le rugby en live streaming

Regarder la finale France / Nouvelle-Zélande en direct streaming et gratuitement via internet. La finale de la Coupe du monde 2011 de rugby France / Nouvelle-Zélande en direct à partir de 9h50 sur TF1 Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.








27/07/15 - Lamerat: "On a cette cohésion et cet esprit d'équipe fabuleux"
COUPE DU MONDE - Le stage de Tignes s'est terminé dimanche pour les joueurs du XV de France. Travail physique, cohésion de groupe et premières séances de mise en place du jeu étaient au programme. Le centre de Castres, Rémi Lamerat, dresse le bilan.


27/07/15 - Direction le Racing pour Rokocoko, Chisholm en bonne voie pour rester
La rumeur de ces derniers jours s'est finalement confirmée : le All Black Joe Rokocoko va bien quitter Bayonne pour rejoindre le Racing 92. Le deuxième ligne australien, Mark Chisholm, lui devrait rester.


27/07/15 - La Nouvelle-Zélande toujours devant, la France reste 7eme
La Nouvelle-Zélande toujours devant, la France reste 7emePas de changement pour les Bleus au classement mondial World Rugby. La France occupe toujours la 7eme place au classement publié ce lundi. Toujours aux commandes, la Nouvelle-Zélande devance l'Afrique du Sud et l'Irlande sur le podium du moment. Il n'y a aucun changement à noter concernant les onze premières places. En revanche, leur victoire face au Canada permet aux Tonga de déposséder le Japon de la 12eme place.


27/07/15 - Bayonne : Taylor ne viendra pas, Moribot nouveau capitaine
Bayonne : Taylor ne viendra pas, Moribot nouveau capitaineLes dirigeants de Bayonne (Pro D2) ont dévoilé lundi leur effectif pour la saison au cours d'une conférence de presse riche en enseignements. Christian Devèze, le président, a notamment annoncé que Tom Taylor ne viendrait pas. Il a également confirmé le départ de l'ancien entraîneur, Patricio Noriega.


27/07/15 - Kriel/De Allende: La paire de centres qui régale l'Afrique du Sud
RUGBY CHAMPIONSHIP - Depuis le début du tournoi, le sélectionneur des Springboks Heyneke Meyer a fait le pari d'aligner une paire de centres très jeune avec Damian de Allende et Jesse Kriel. Un choix payant jusque là puisque les deux joueurs viennent d’enchaîner deux solides performances, contre l'Australie et la Nouvelle-Zélande.


27/07/15 - Même sans briller, la Nouvelle-Zélande reste une sacrée machine à gagner
RUGBY CHAMPIONSHIP - La force mentale des All Blacks, le retour en forme de Brussow ou le talon d'Achille des Australiens : notre humeur après la 2e journée du Rugby Championship.


26/07/15 - Australie : M.Hooper cité
Australie : M.Hooper citéLe troisième ligne australien Michael Hooper a été cité pour jeu déloyal contre l'ouvreur Nicolas Sanchez lors de la victoire des Wallabies contre l'Argentine dimanche (34-9).


26/07/15 - Travail de groupe, challenges, la Bourre... les secrets de la cohésion du groupe
COUPE DU MONDE - Soyons optimistes et supposons que le XV de France ira jusqu’en finale de la Coupe du monde. Si tel est le cas, le groupe aura donc vécu près de quatre mois ensemble. Voilà pourquoi le travail de cohésion est tout aussi important que le physique et le rugby en ce début de préparation. Quelles sont donc les recettes ?


26/07/15 - Deux joueurs sur le dos, ce n'était pas assez pour empêcher Mumm de marquer
Malgré deux joueurs sur le dos, le deuxième ligne australien, Dean Mumm, a réussi à inscrire un essai en force samedi soir contre l'Argentine (34-9). Servi par Michael Hooper peu avant l'heure de jeu, le joueur des Waratahs a d'abord échappé à un adversaire le long de la touche avant de faire volet en éclats les adversaires en travers de son chemin.


26/07/15 - XV de France : Une ultime séance de Wattbike et puis s'en va
XV de France : Une ultime séance de Wattbike et puis s'en vaAvant de quitter Tignes en fin de matinée (seul Vincent Debaty est resté), les Bleus ont de nouveau eu droit à une séance de Wattbike au pied du glacier de la station savoyarde, à un peu plus de 3 000 mètres d'altitude.