le rugby en live streaming

Regarder la finale France / Nouvelle-Zélande en direct streaming et gratuitement via internet. La finale de la Coupe du monde 2011 de rugby France / Nouvelle-Zélande en direct à partir de 9h50 sur TF1 Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.








23/10/14 - Poule 4 : Bordeaux-Bègles écrase les London Welsh
Poule 4 : Bordeaux-Bègles écrase les London WelshEn ouverture de la deuxième journée de la Challenge Cup, l'Union Bordeaux-Bègles n'a pas fait de quartier sur la pelouse des London Welsh. Grâce à sept essais dont deux pour le seul Domvo et sept coups de pieds réussis par Bernard, les joueurs de l'UBB s'imposent de 32 points (20-52) et prennent le point de bonus pour reprendre provisoirement la tête au LOU. Deuxième défaite en deux journées pour les London Welsh, qui peuvent sans doute déjà tirer un trait sur la course aux quarts de finale.


23/10/14 - Castres : Darricarrère accepte le choix de Talès
Castres : Darricarrère accepte le choix de TalèsAlors que Rémi Talès a officialisé sa décision de quitter Castres au terme de la saison, l'entraîneur des trois-quarts castrais, Eric Darricarrère, a déclaré accepter le choix de son demi d'ouverture.


23/10/14 - L?attaque ou l?éternel chantier decrypté par Jaffrès
Le dicton dit que "le rugby commence devant" mais il ne dit jamais où il finit… Dans le meilleur des cas il finit dans l’en-but adverse mais le chemin pour y parvenir est semé d’embuches. Eclairages avec Alexandre Jaffrès, entraîneur des trois-quarts de Carcassonne.


23/10/14 - Octobre Rouge? et Noir pour le Stade toulousain ?
Avec trois victoires lors de leurs trois derniers matches, les Toulousains ont fait taire les critiques et rassuré leurs supporters. Pour faire à nouveau peur, il ne leur reste plus qu’à s’imposer à Bath…


23/10/14 - Sayerse, cet étonnant amateur de Bayonne
Lancé dans le grand bain contre Exeter, le jeune ailier bayonnais, Pierre Sayerse, a livré une belle prestation. Au point de conserver la confiance du staff.


23/10/14 - Castres : Huit absents dont Kockott
Castres : Huit absents dont KockottCastres sera privé de huit joueurs pour la réception du Leinster dimanche en Champions Cup. Parmi eux, Rory Kockott, Rémi Lamerat, Yannick Forestier ou encore John Beattie.


23/10/14 - Bordeaux-Bègles : Beauxis et Auzqui prolongent deux ans
Bordeaux-Bègles : Beauxis et Auzqui prolongent deux ansBordeaux-Bègles a annoncé jeudi la prolongation pour deux années supplémentaires de son ouvreur Lionel Beauxis, ainsi que de son pilier (ou talonneur) Benat Auzqui.


23/10/14 - Grenoble : Le XV contre les London Irish
Grenoble : Le XV contre les London IrishLe staff grenoblois a effectué quatre changements dans son XV de départ pour la rencontre face aux London Irish par rapport à la semaine dernière. Vanderglas est titularisé en troisième ligne, tout comme Willison au centre, Boucher au talonnage et Choirat en pilier droit.


23/10/14 - King, soldat de l'ombre par excellence au MHR
Certainement la recrue la plus discrète du MHR, mais pas la moins efficace, le pilier fait peu parler de lui et tient son rang. Dans la grande tradition de ces joueurs de l'île du sud de la Nouvelle-Zélande.


23/10/14 - Bayonne : Le XV contre La Rochelle
Bayonne : Le XV contre La RochelleLe staff de Bayonne a procédé à huit changements pour la rencontre de vendredi en Challenge Cup contre La Rochelle par rapport au match victorieux contre Exeter. Fernandez et Foketi seront ainsi alignés au centre alors que la charnière et la première ligne ont été intégralement changées.