le rugby en live streaming

Regarder la finale France / Nouvelle-Zélande en direct streaming et gratuitement via internet. La finale de la Coupe du monde 2011 de rugby France / Nouvelle-Zélande en direct à partir de 9h50 sur TF1 Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.








27/11/14 - T.Lièvremont: "Je crois beaucoup en Ollivon"
Thomas Lièvremont, 37 sélections en Bleus, revient pour nous sur la tournée de l'équipe de France, en particulier sur les numéros huit tricolores. Triple champion de France avec Biarritz, l'ancien joueur de Perpignan et Dax, consultant pour le groupe Canal, nous donne aussi son avis sur ses anciennes formations, aujourd'hui en Pro D2.


27/11/14 - Glasgow : Hogg et Lee prolongent
Glasgow : Hogg et Lee prolongentLes Glasgow Warriors ont annoncé ce jeudi la prolongation de contrat de deux ans de leurs joueurs, Stuart Hogg et Lee Jones. Les deux internationaux écossais sont liés au club jusqu'en 2017.


27/11/14 - Menini : « Pas focalisés sur la première place »
Menini : « Pas focalisés sur la première place »De retour de tournée avec le XV de France, Alexandre Menini explique au micro de Sport365 qu'il n'a pas le temps de décompresser en club. Toulon affronte Clermont samedi à l'Allianz Riviera de Nice avec la première place du Top 14 en jeu. Plus que la tête du championnat, c'est d'avantage la qualité de jeu et la victoire à domicile qui priment selon le pilier du RCT.


27/11/14 - Toulon : Cortese déjà dans le groupe
Toulon : Cortese déjà dans le groupeTout juste recruté par le RCT en tant que joker médical de Craig Burden, le talonneur international argentin Sandro Cortese (29 ans) fait partie du groupe toulonnais qui défiera Clermont samedi à l'Allianz Riviera de Nice. En revanche, Chiocci, Botha, Habana, Bruni ou encore Giteau sont absents.


27/11/14 - Toulouse: Et de sept pour intégrer le Top 6?
Bouté hors du Top 6 depuis le 6 septembre dernier et une défaite à Brive (19-26), le Stade toulousain a l’occasion de retrouver une place plus conforme à ses ambitions en enchaînant une septième victoire de rang, samedi, à domicile, face à Grenoble.


27/11/14 - Pays de Galles : 110eme sélection pour G.Jenkins
Pays de Galles : 110eme sélection pour G.JenkinsWarren Gatland a procédé à trois changements dans le XV qui débutera la rencontre face au Boks samedi par rapport à l'équipe alignée le week-end dernier contre les Blacks. A l'aile, Liam Williams remplace George North, blessé ; en première ligne, Gethin Jenkins et Scott Baldwin suppléent Paul James et Richard Hibbard, qui repartent dans leur club respectif. Alors que les Gallois restent sur seize défaites de suite face à l'Afrique du Sud, Gethin Jenkins fêtera sa 110eme sélection avec les Diables Rouges.


27/11/14 - Cilliers, un Sud-Africain dans la tempête de Montpellier
Le pilier sud-africain avait signé chez un demi-finaliste du Top 14, il est arrivé dans une équipe en plein doute. Il affiche néanmoins un positivisme à toute épreuve face à l'adversité.


27/11/14 - Tian: "On a envie de regarder un peu vers le haut"
Son retour dans le groupe coïncide avec le regain de forme d’Oyonnax. L’ailier Silvère Tian aborde la réception samedi de Bordeaux-Bègles avec confiance. Pour lui le départ de Christophe Urios en fin de saison ne change rien aux ambitions actuelles: l’Uso veut surfer sur sa belle dynamique.


27/11/14 - Jgenti: "Je ne comprends pas vraiment pourquoi je ne joue pas"
Giorgi Jgenti est l’une des trois recrues de l’intersaison à Bayonne. Mais le pilier georgien venu pour stabiliser la mêlée bayonnaise est finalement très peu utilisé par Patricio Noriega. Jgenti se montre fataliste devant cette situation et pense que son profil "n’intéresse pas" son entraîneur qui ne l’a pas recruté et avoue être en contact avec trois clubs pour la saison prochaine.


27/11/14 - Australie : Horne et McMahon, seuls changements
Australie : Horne et McMahon, seuls changementsMichael Cheika, l'entraîneur australien, a décidé de ne changer que deux éléments dans son XV de départ qui va défier l'Angleterre samedi à Twickenham par rapport à celui qui s'est incliné face à l'Irlande le week-end dernier (26-23). Tevita Kuridrani blessé à une cheville, Adam Ashley-Cooper glisse au centre alors que Rob Horne rentre à l'aile. En troisième ligne, Sean McMahon prend la place de Luke Jones.