le handball en live streaming

Regarder le handball en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.







23/10/14 - Le PSG inflige sa première défaite à Nantes et se replace en troisième position
En battant largement Nantes à Carpentier (33-21), le PSG réalise la très bonne opération de la 7e journée de Division 1 en revenant à un point de leurs adversaire. Dunkerque en fait autant après sa victoire à Sélestat (27-24).


16/10/14 - Montpellier corrige Saint-Raphaël et reprend la tête
Accroché en première période, Montpellier a accéléré au retour des vestiaires pour faire la différence et s'imposer aisement face à Saint-Raphaël (34-27). Les joueurs de Patrick Canayer reprennent du même coup la place de leader à Nantes, vainqueur d'Aix mercredi (33-25). Le trois est à trois points.


15/10/14 - Marko Kopljar se prend pour Luis Suarez et le PSG se fait croquer à Chambéry
Bien lancé en Ligue des champions, Paris a perdu son deuxième match de la saison en championnat à Chambéry (32-33). Marko Kopljar a été exclu pour avoir mordu Benjamin Gille. Nantes reste seul leader avant le match de Montpellier contre Saint-Raphael.


12/10/14 - Avec un Omeyer des grands soirs, le PSG Handball s'offre un troisième succès en Ligue des champions
Le PSG Handball n'a pas eu de difficultés à enchainer sa troisième victoire en autant de rencontre en Ligue des champions face à la Rioja (32-25). Le club de la capitale est le seul club invaincu dans sa poule et reste donc logiquement en tête dans le groupe A.


28/09/14 - Le PSG d'Omeyer intraitable, Dunkerque inconsistant
Le PSG désormais gardé par Thierry Omeyer a fait une belle entrée en C1 dimanche face à Skopje (27-22), tandis que Dunkerque a trébuché contre Aalborg (21-26).


20/07/14 - La France, avec la Suède, la République tchèque et l'Egypte, a de quoi voir venir
La France a hérité de la Suède, de l'Egypte, de l'Algérie, de la République tchèque et des Emirats Arabes Unis comme adversaires de poule lors du Mondial 2015 qui se déroulera au Qatar du 15 janvier au 1er février. Au sein du groupe C abordable, les Tricolores devront viser les quatre premières places pour atteindre les huitièmes de finale.


25/05/14 - Le PSG s'offre "un rayon de soleil" dans une saison galère
Incapable de décrocher le titre de champion, le club de la capitale s'est racheté dimanche en remportant la Coupe de la France face à Chambéry (31-27).


22/05/14 - Chambéry vient au secours du PSG, qui finit deuxième
Battu à Chambéry (33-30), Montpellier a laissé filer la deuxième place du championnat, au profit du PSG, facile vainqueur de Cesson-Rennes (34-27), lors de la dernière journée.


18/05/14 - Montpellier a craqué au pire des moments
Montpellier a été battu sur le fil par les Hongrois de Szeged dimanche, en finale de la coupe EHF de handball messieurs (29-28), échouant dans sa quête d'un deuxième titre européen.


08/05/14 - Dunkerque détrône le PSG
Dunkerque est devenu champion de France pour la première fois, après la défaite du PSG à Montpellier (28-36), jeudi en clôture de la 24e journée de la D1. Les Dunkerquois comptent 5 points d'avance sur ses deux équipes à deux journées de la fin et ne peuvent donc plus être devancés.