le handball en live streaming

Regarder le handball en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.







29/01/15 - Le moral des Bleus est au beau fixe (et bien plus encore)
L'équipe de France, qualifiée pour les demi-finales du Mondial, vit bien. Et c'est rien de le dire. Plongez dans les coulisses des Bleus.


29/01/15 - Encore deux petits buts et Karabatic deviendra millénaire
Après le quart de finale face à la Slovénie, Nikola Karabatic totalise 998 buts en équipe de France. Sauf catastrophe, il devrait donc atteindre la barre symbolique des 1000 buts vendredi face à l'Espagne.


29/01/15 - Cette fois, les Bleus vont trouver à qui parler?
Si elle s’est imposée facilement contre l’Argentine et la Slovénie, l’équipe de France va retrouver un adversaire d'un tout autre calibre, vendredi en demi-finale (19 heures). Jusqu'ici, l'Espagne a réalisé un Mondial de très haute tenue et n'est pas loin d'en être la favorite.


29/01/15 - Le Qatar cherche aussi sa crédibilité sur le terrain
Qualifié pour les demi-finales du Mondial qu'il organise, le Qatar espére tirer profit de cette réussite actuelle. Sur le terrain mais aussi, et surtout, bien au-delà.


29/01/15 - Omeyer : "L'Espagne, c'est très solide"
Après avoir "pris du plaisir" contre la Slovénie, le gardien de l'équipe de France Thierry Omeyer s'attend à un défi plus relevé en demi-finale.


29/01/15 - Ce que les larges succès des Bleus ne disent pas
Très nets vainqueurs de l'Argentine et de la Slovénie, les Bleus se présentent en demi-finale du Mondial avec de beaux succès pour affirmer leurs certitudes. Des victoires en trompe-l'œil ?


28/01/15 - Il n'y a toujours personne pour freiner les Bleus
Impressionnante contre l'Argentine, l'équipe de France a signé un nouveau succès convaincant mercredi à Doha, aux dépens de la Slovénie (32-23). Les Bleus affronteront l'Espagne en demi-finale du mondial.


27/01/15 - Retardé par un virus, Grébille espère briller en deuxième semaine
Étincelant avec son club, Mathieu Grébille, gêné par un virus, n'a pas pu confirmer les attentes placées en lui dans ce mondial qatari. Mais il a encore des occasions de briller.


27/01/15 - La France s?est rassurée, et ce n?est pas la Slovénie qui va lui faire peur
En battant l’Argentine avec un score large (33-20), la France a dissipé les doutes qu’elle avait sur son jeu. Elle a aussi montré qu’elle savait respecter les supposées "petites équipes". Sur le papier, ce n’est donc pas la Slovénie qui devrait l’inquiéter, même si elle devra se méfier de la dernière formation à l’avoir battue en compétition officielle.


27/01/15 - Contre l'Allemagne, le Qatar se retrouve face à un défi majeur
Opposé à une équipe d'Allemagne invaincue, le Qatar va tenter de se qualifier pour les demi-finales. Une performance possible qui serait historique pour le pays hôte, qui n'est jamais entré dans un dernier carré d'une compétition de sport collectif.