le handball en live streaming

Regarder le handball en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.







12/10/17 - Le PSG surclasse Saran et reprend la tête
LIDL STARLIGUE - Le Paris Saint-Germain handball a préservé son invincibilité en surclassant Saran (36-28), jeudi en clôture de la 5e journée de D1 dans le Loiret, et rejoint Montpellier en tête du classement.


08/10/17 - Face à Celje, le Paris SG assure l'essentiel
LIGUE DES CHAMPIONS - Sans briller, le PSG a signé un 3e succès lors de la 4e journée face à Celje, dimanche à Coubertin (32-27). Le voilà deuxième place du groupe B derrière Veszprem.


04/10/17 - Montpellier gagne le choc des outsiders à Nantes et prend la tête
Montpellier a remporté mercredi le choc des outsiders à Nantes, 30 à 27, et pris provisoirement seul la tête du Championnat de France grâce à cette quatrième victoire en quatre matchs. Les Montpelliérains pourraient être rejoints dès jeudi par le Paris SG, qui accueille Saint-Raphaël à Coubertin dans le dernier match de la journée.


01/10/17 - Montpellier seul en tête de son groupe
LIGUE DES CHAMPIONS - Grâce à sa victoire face à Zaporojie ce dimanche à domicile (28-20), Montpellier a pris la tête de leur poule basse et reste en course pour les barrages.


30/09/17 - Face à Flensburg, le PSG a pris l'eau
LIGUE DES CHAMPIONS - Auteur d'un début canon, le PSG a subi sa première déconvenue de la saison en Ligue des champions en chutant sur le terrain du SG Flensburg-Handewitt (33-29). Dans le groupe B, Paris est désormais troisième derrière son adversaire du soir. Telekom Veszprem est leader.


29/09/17 - A Flensburg, le PSG veut confirmer son ascendant contre les cadors allemands
LIGUE DES CHAMPIONS - Le Paris Saint-Germain se déplace samedi (17h30) à Flensburg pour y disputer son troisième match de Ligue des champions. Les Parisiens, bourreaux des clubs allemands ces dernières saisons, tenteront de poursuivre leurs bonnes habitudes contre les voisins d'outre-Rhin.


24/09/17 - Paris enchaîne face à Brest
LIGUE DES CHAMPIONS - Le PSG a confirmé son bon départ en en battant (32-28) les Biélorusses de Brest, dimanche à Coubertin, une semaine après son succès probant chez les Allemands de Kiel.


23/09/17 - Le MHB poursuit son début de saison parfait, Nantes cède à Skopje
LIGUE DES CHAMPIONS - Une quatrième victoire en autant de matches, la deuxième en Coupe d'Europe. Montpellier n'a pas manqué son rendez-vous en Russie, samedi après-midi, en s'imposant à Tchekhov (24-28). Le duo Michaël Guigou - Valentin Porte a permis au club héraultais de prendre provisoirement les commandes du groupe D.


17/09/17 - Le PSG débute sa campagne par une victoire de prestige
LIGUE DES CHAMPIONS - Le Paris Saint-Germain, finaliste malheureux de la compétition l'an dernier, a débuté dimanche sa campagne par une victoire (25-22) pleine d'autorité à Kiel, pour le premier match de la phase de poule. Avec onze buts, la pépite norvégienne du PSG Sander Sagosen a terminé meilleur buteur de la rencontre, devant son coéquipier Mikkel Hansen (9 buts).


16/09/17 - Montpellier réussit ses débuts
LIGUE DES CHAMPIONS - Montpellier a réussi ses débuts en Ligue des champions de handball, en battant avec autorité les Macédoniens du Metalurg Skopje (32-22), samedi. Les Héraultais, quart-de-finalistes de la dernière édition, ont creusé l'écart au cours de la première période, dans le sillage de leur ailier international Michaël Guigou, meilleur marqueur du match (6 buts).