la boxe en live streaming

Regarder la boxe en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






23/09/18 - Joshua : "Mon choix numéro 1, c'est Wilder"
Au terme de sa 22e victoire chez les professionnels contre Alexander Povetkin, sa 21e par K.O., Anthony Joshua n'avait qu'un nom en bouche : Deontay Wilder. Le Britannique veut désormais offrir à son public le combat tant attendu qui permettrait de réunir l'ensemble des ceintures dans la catégorie reine. Un choc qui pourrait avoir lieu en 2019.


22/09/18 - Avant de trouver la lumière, Joshua en a bavé face à Povetkin
Un combat de titans. Mis en difficulté pendant six rounds, Anthony Joshua est parvenu à vaincre le Russe Alexander Povetkin par K.O lors du septième round, samedi soir, à Londres. Pas dans un grand soir, le Britannique a attendu son moment pour répliquer et aller chercher sa 22e victoire (21 K.O) chez les professionnels. Il a conservé ses ceintures WBA, IBF, WBO et IBO.


22/09/18 - Fury et Wilder ont rendez-vous sur le ring le 1er décembre
Le Britannique Tyson Fury va défier l'Américain Deontay Wilder, champion WBC des poids lourds de boxe, le 1er décembre prochain, a annoncé vendredi l'un des deux promoteurs.


21/09/18 - Dis, pourquoi les boxeurs sont-ils récompensés par des ceintures ?
BOXE - Samedi soir à Wembley, le Britannique Anthony Joshua est venu à bout du Russe Aleksandr Povetkin dans la catégorie reine des poids lourds et a conservé ses multiples ceintures de champion du monde. Mais au fait, d'où vient cette drôle d'idée de récompenser les boxeurs avec de tels présents ? (Réalisation: Sébastien Petit)


20/09/18 - "Je suis totalement choqué" : contrôlé positif aux stéroïdes, Charr "ne fait que pleurer"
Le Syrien Manuel Charr a été contrôlé positif aux stéroïdes et ne pourra pas remettre en jeu fin septembre son titre de "champion du monde" WBA des lourds, a indiqué jeudi son entourage.


16/09/18 - Golovkin est tombé, Alvarez est son bourreau
CHAMPIONNATS DU MONDE POIDS MOYENS - Après 38 victoires et 1 nul (il y a un an contre ce même adversaire), Gennady Golovkin a subi la première défaite de sa carrière, samedi à Las Vegas. Le Kazakh, qui mettait en jeu ses ceintures WBA et WBC des poids moyens, s'est incliné aux points ((115-113, 115-113 et 114-114) face au Mexicain Saul Alvarez, qui signe là le 50e succès de sa carrière.


12/09/18 - Golovkin accuse Alvarez de s'être dopé
Le Kazakh Gennady Golovkin a accusé mercredi le Mexicain Saul Alvarez de s'être volontairement dopé alors que les deux meilleurs poids moyens de boxe en activité vont s'affronter pour la deuxième fois samedi à Las Vegas (Nevada).


07/09/18 - Un candidat face à Rakhimov pour la présidence de l'AIBA
L'ancien boxeur kazakh Serik Konakbayev vice-champion olympique à Moscou en 1980, a décidé de présenter sa candidature à la présidence de la Fédération internationale de boxe (AIBA) face à Gafur Rakhimov, l'actuel président par intérim.


22/08/18 - La tension monte avant les retrouvailles entre Golovkin et Alvarez
BOXE - A trois semaines de leur combat, la tension monte autour Gennady Golovkin et Saul Alvarez. La faute à l'entraîneur du premier qui s'est moqué du second qui n'a pas hésité pour lui répondre.


18/08/18 - Lourds : Fury s'impose et va défier Wilder
Le Britannique Tyson Fury a battu aux points l'Italien Francesco Pianeta, samedi à Belfast, une victoire qui lui permet de défier le champion WBC de la catégorie, Deontay Wilder.