la boxe en live streaming

Regarder la boxe en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






16/07/18 - Pacquiao veut encore "deux ou trois combats" avant sa retraite
Manny Pacquiao a déclaré lundi avoir encore "deux ou trois combats" dans les gants, alors qu'il vient de récupérer, à 39 ans, son titre mondial WBA des poids welters, évoquant notamment une revanche contre Floyd Mayweather.


16/07/18 - Joshua défendra ses titres chez les lourds face à Povetkin
Le Britannique Anthony Joshua défendra ses titres WBA, WBO et IBF de champion du monde des poids lourds contre le Russe Alexander Povetkin au stade de Wembley à Londres le 22 septembre, a annoncé lundi son manager Eddie Hearn.


15/07/18 - A 39 ans, Pacquiao récupère sa ceinture WBA
La légende de la boxe, Manny Pacquiao, a remporté dans la nuit de samedi à dimanche un nouveau titre WBA. Le Philippin a mis KO l'Argentin Lucas Matthysse à Kuala Lumpur, en Malaisie.


13/07/18 - L'énième retour de Pacquiao, pour peut-être son dernier combat
BOXE - Ce combat pourrait tirer le rideau d'une des plus grandes carrières de l'histoire de la boxe : la légende philippine Manny Pacquiao n'est pas dans la peau du favori pour affronter le champion WBA des welters, l'Argentin Lucas Matthysse, surnommé "La Machine", dimanche à Kuala Lumpur.


12/07/18 - Matthysse ne fera pas de cadeau à Pacquiao
Le champion WBA des welters, l'Argentin Lucas Matthysse, s'est déclaré prêt à en découdre face à la légende philippine Manny Pacquiao qu'il affrontera dimanche pour défendre son titre. "C'est un grand champion, mais il n'a pas encore affronté +La Machine+", a avertit Matthysse jeudi lors d'une conférence de presse à Kuala Lumpur.


05/07/18 - Yoka suspendu un an ferme !
Tony Yoka est fixé. Le Français, champion olympique des super-lourds à Rio, a écopé d'un an ferme de suspension pour infractions aux règles antidopage selon les dires de son avocat à l'AFP ce jeudi. Le boxeur va faire appel auprès de la Cour d'Etat.


24/06/18 - Berchelt conserve son titre WBC des super-plumes
Le champion WBC des poids super-plumes, le Mexicain Miguel Berchelt, a conservé son titre en battant l'Argentin Jonathan Victor Barros par K.O. technique au troisième round, samedi à Merida au Mexique.


23/06/18 - Yoka reçu cinq sur cinq
BOXE - Tony Yoka est toujours invaincu chez les professionnels. En attendant de connaître sa sanction définitive pour ses trois "no show", le boxeur français a remporté samedi son cinquième combat chez les lourds en disposant de l'Anglais David Allen par arrêt de l'arbitre à la 10e reprise.


22/06/18 - Yoka repart en conquête, mais reste en sursis
Opposé à l'Anglais Dave Allen pour son cinquième combat chez les professionnels, samedi au Palais des Sports de Paris, Tony Yoka va peut-être mettre les pieds sur un ring pour la dernière fois avant un certain temps. Epinglé par la Fédération française de boxe pour trois "no-show", et suspendu un an avec sursis, le Français est sous la menace d'une sanction plus lourde de l'AFLD.


20/06/18 - La décision sur Yoka notifiée "au plus tôt le 4 juillet"
BOXE - La décision concernant Tony Yoka, entendu mercredi par l'antidopage français après avoir manqué à ses obligations de localisation, sera notifiée au boxeur français "au plus tôt le 4 juillet", a annoncé l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).