la boxe en live streaming

Regarder la boxe en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






22/05/18 - Molina suspendu deux ans pour dopage
Le poids lourd américain Eric Molina a été condamné à deux ans de suspension pour un contrôle positif lors de son combat perdu contre le britannique Anthony Joshua en décembre 2016, a annoncé mardi l'Agence britannique antidopage (Ukad).


20/05/18 - Mi-lourds: Stevenson conserve son titre WBC avec un nul face à Jack
Le Canadien Adonis Stevenson a conservé son titre WBC des mi-lourds de boxe à l'issue d'un nul face au Suédois Badou Jack, ancien champion WBA de la catégorie, samedi à Toronto.


18/05/18 - Pacquiao décidera de son avenir après son combat contre Matthysse
La légende philippine de la boxe Manny Pacquiao a indiqué jeudi qu'il décidera de la suite de sa carrière en fonction du résultat de son combat le 15 juillet face à l'Argentin Lucas Matthysse pour la ceinture WBA des welters.


13/05/18 - Lomachenko entre dans l'histoire avec un 3e titre
L'Ukrainien s'offre un sacre dans une troisième catégorie différente après sa victoire sur Linares pour le titre WBA des légers samedi soir au Madison Square Garden.


06/05/18 - Golovkin balaye Martyrosian et donne rendez-vous à Alvarez
La terreur des poids moyens Gennady Golovkin a facilement battu par KO samedi à Carson, en Californie, l'Américain Vanes Martyrosian appelé en dernière minute pour remplacer le Mexicain Saul Alvarez, suspendu pour dopage et que le Kazakh espère retrouver rapidement.


03/05/18 - La boxe reste en sursis dans le programme olympique
JO 2020 - Le CIO a réitéré ses menaces du supression de la boxe du prochain programme olympique. L'instance olympique n'a pas été convaincue par les mesures prises par la Fédération internationale de boxe concernant sa gestion et sa gouvernance.


03/05/18 - Rio Ferdinand interdit de boxe pro
L'ancien défenseur de Manchester United et international anglais Rio Ferdinand a déclaré jeudi qu'il était "déçu" que la Fédération britannique de boxe anglaise lui ait refusé une licence professionnelle.


01/05/18 - Menayothin, le "nain géant" qui s'attaque au record de Mayweather
BOXE - Floyd Mayweather a déjà raccroché les gants mais son record reste à battre : Wanheng Menayothin, un boxeur thaïlandais inconnu du grand public, surnommé le "nain géant", va tenter mercredi d'égaler cet exploit en décrochant une 50e victoire en autant de combats.


26/04/18 - Lourds : Wilder garantit 50 millions de dollars à Joshua et lui envoie un message
LOURDS - Le champion WBC des poids lourds, l'Américain Deontay Wilder, a posté une vidéo sur Twitter pour demander à Anthony Joshua (champion IBF, WBA et WBO) d'accepter l'offre transmise à son promoteur. Celle-ci garantit au Britannique une bourse de 50 millions de dollars pour un combat d'ici la fin de l'année.


23/04/18 - Yoka finalement entendu devant l'AFLD le 20 juin
Initialement convoqué le 7 juin par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) pour être entendu sur ses manquements à des contrôles, Tony Yoka devra finalement s'expliquer le 20 juin, assure ce lundi le journal L'Equipe.