la boxe en live streaming

Regarder la boxe en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






25/08/16 - Oumiha : "Je n'ai pas de mot pour décrire la boxe, c'est tellement magnifique"
JO RIO 2016 - Médaillé d'argent à Rio, Sofiane Oumiha a vécu des Jeux Olympique de rêve. Son bonheur est immense. Parce que son tournoi a été fabuleux et que son aventure avec l'équipe de France est à jamais inoubliable. (Interview : Maxime Dupuis, Pierrick de Morel).


25/08/16 - Le plus dur ? Le plus drôle ? Les 5 moments de Rio que Sofiane Oumiha n'est pas près d'oublier
JO RIO 2016 - De retour en France après sa médaille d'argent à Rio, le boxeur Sofiane Oumiha est revenu sur les 5 grands moments de ses Jeux Olympiques.


21/08/16 - Yoka conclut en beauté, avec un titre olympique
JO RIO 2016 - Tony Yoka a remporté la médaille d'or en catégorie super-lourds (+91 kg) en battant le Britannique Jonathan Joyce en finale des Jeux Olympiques. Une première pour un Français. Le boxeur licencié aux Mureaux apporte la 42e médaille de la délégation française à Rio, la dixième en or et la sixième de la boxe tricolore qui a ramené deux titres.


20/08/16 - Ourahmoune raccroche avec l'argent autour du cou
JO RIO 2016 - Le dernier combat de Sarah Ourahmoune se termine par une médaille d'argent olympique, 39e médaille française au Brésil. La Française, qui prend sa retraite à l'issue des Jeux de Rio, a été dominée en finale des poids mouches par la Britannique Nicola Adam, la championne olympique sortante.


19/08/16 - Sur le toit de l'Olympe, Mossely entre dans l'histoire
RIO 2016 - Estelle Mossely entre dans l'histoire du sport français. Ce vendredi, elle est devenue la première boxeuse tricolore championne olympique. Elle s'est imposée en finale des poids légers face à la Chinoise Junhua Yin.


20/08/16 - Ourahmoune, une battante sur le ring (et pas seulement)
JEUX OLYMPIQUES - RIO 2016 - La boxeuse française Sarah Ourahmoune (-51kg) est une battante. Son parcours, atypique, est étonnant.


19/08/16 - Avant Mossely, Yoka s'était offert une place en finale (et le droit de croire à un doublé unique)
RIO 2016 - Le Français Tony Yoka s'est qualifié pour la finale du tournoi olympique des +91kg après sa victoire en demie sur le Croate Filip Hrgovic après décision des juges. Il porte à quatre le nombre de Français finalistes à Rio, après Sofiane Oumiha, battu en -60kg, et Estelle Mossely et Sarah Ourahmoune chez les femmes.


18/08/16 - Comme Mossely, Ourahmoune visera l'or en finale
JO RIO 2016 - Sarah Ourahmoune s'est qualifiée pour la finale des -51 kg. La Française a dominé la Colombienne Ingrid Lorena Valencia après avoir dominé son adversaire durant les 4 rounds. En finale, elle affrontera samedi soir la Britannique Nicola Adams pour aller chercher l'or chez les mouches.


17/08/16 - Pour Mossely, ce sera l'or ou l'argent
JO RIO 2016 - Estelle Mossely est en finale de la catégorie des poids légers (-60 kg). La Française a remporté son combat après abdon de son adversaire, Anastasia Belyakova, qui s'est luxé le coude en fin de premier round. Elle combattra pour une médaille d'or face à la chinoise Yin Junhua vendredi.


17/08/16 - Oumiha, emporté par la foule
JO RIO 2016 ? Sofiane Oumiha ne succèdera pas à Brahim Asloum, dernier champion olympique français en boxe. Le Toulousain a cédé en finale des -60 kg mardi soir au Rio Centro, face au Brésilien Robson Conceiçao, dans une ambiance exceptionnelle de ferveur. Mais, s'il n'a pas remporté l'or, Oumiha va quitter le Brésil en ayant gagné bien plus que ça.