la boxe en live streaming

Regarder la boxe en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






17/08/17 - Pour McGregor, Mayweather ne tiendra pas "deux rounds"
Les provocations et autres phrases-chocs continuent de pleuvoir à l'approche du duel entre Conor McGregor et Floyd Mayweather, le 26 août à Las Vegas. Ainsi, pour l'Irlandais, le combat ne durera pas très longtemps...


03/08/17 - Pour Klitschko, l'heure de la retraite a sonné
Le boxeur ukrainien Vladimir Klitschko, ex-champion du monde des poids lourds, qui a dominé la discipline des années durant avec son frère Vitali, a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il mettait fin à sa carrière.


15/07/17 - Le premier combat n'a pas encore eu lieu, Mayweather en veut déjà un autre sur l'Octogone UFC
BOXE - Floyd Mayweather et Conor McGregor ont poursuivi à Londres la tournée qui va les amener au combat tant attendu du 26 août. Lors d'une nouvelles conférence de presse agitée, Mayweather a poussé la provocation jusqu'à demander à McGregor un deuxième combat, mais cette fois-ci de Free Fight, dans l'Octogone UFC.


14/07/17 - Toujours aussi provoc, Mayweather jette des dollars à la figure de McGregor
Floyd Mayweather et Conor McGregor poursuivent la tournée de promotion autour de leur combat qui aura lieu le 26 août avec toujours autant de provocations de part et d'autre. Jeudi à Brooklyn, Mayweather a lancé des dollars sur son futur adversaire.


14/07/17 - Mayweather - McGregor : de 500 à 10 000 dollars le billet
Les prix pour le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor qui aura lieu le 26 août ont été dévoilés ce jeudi. Il faudra débourser entre 500 et 10 000 dollars pour s'offrir une place pour l'un des combats les plus médiatisés de l'histoire.


14/07/17 - Mayweather : "McGregor est un lâche, les vrais combattants n'abandonnent jamais"
La joute verbale entre Floyd Mayweather et l'Irlandais Conor McGregor se poursuit à quelqaues semaines de leur match tant attendu. La nuit dernière, le boxeur américain s'en est pris à son adversaire, et sur ses abandons en combat de MMA.


12/07/17 - Moqueries, insultes, provocations... le combat Mayweather-McGregor est lancé !
Réunis au Staples Center devant la presse - et 11 000 spectateurs - pour la première fois depuis l'annonce de leur prochain combat le 26 août à Las Vegas, Floyd Mayweather et Conor McGregor ont fait le show mardi à Los Angeles en multipliant les outrances qui vont de pair avec les grands rendez-vous.


12/07/17 - McGregor danse devant un Mayweather impassible
Avant leur combat du 26 août, Conor McGregor et Floyd Mayweather ont été présentés à la presse. L'occasion de joutes verbales et tentatives d'intimidation entre des deux hommes, notamment de la part de McGregor devant un Mayweather qui est resté impassible.


12/07/17 - Mayweather-McGregor, le combat du siècle (n°2) aura bien lieu
Floyd Mayweather et Conor McGregor vont s'affronter le 26 août à Las Vegas... en boxe anglaise. Officialisé à la mi-juin et présenté à la presse ainsi qu'au public mardi soir à Los Angeles, le combat va battre tous les records. Si l'Irlandais peut prétendre à toucher près de 100M$, l'Américain espère gagner beaucoup plus et conserver son invincibilité. (Réalisation : François-Xavier Rallet).


11/07/17 - La WBO le confirme : Horn a bel et bien battu Pacquiao
Mardi, la WBO a confirmé le résultat du combat du 2 juillet dernier qui avait vu la victoire de l'inconnu australien Jeff Horn face à la star Manny Pacquiao. Une révision du pointage final par cinq juges anonymes a établi que le Philippin a gagné cinq rounds contre sept pour son adversaire, nouveau champion WBO des welters. Estimant la décision "injuste", Pac-Man avait demandé cette révision.