la boxe en live streaming

Regarder la boxe en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






21/04/14 - Boxe - Rubin Carter, surnommé "Hurricane", est décédé
L?ancien boxeur, Rubin Carter, surnommé "Hurricane" s?est éteint à l?âge de 76 ans dimanche à Toronto.


20/04/14 - Boxe - WBA Heavyweight Title - Hopkins, 49 ans, ajoute le titre WBA au titre IBF
L'Américain Bernard Hopkins, déjà détenteur du titre IBF des lourd-légers de boxe, a remporté à 49 ans le titre WBA de la catégorie en battant le Kazakh Beibut Shumenov, samedi à Washington.


13/04/14 - Boxe - Pacquiao prend sa revanche sur Bradley
-


10/04/14 - Boxe - Bradley a songé au suicide après sa victoire controversée contre Pacquiao
L'Américain Tiimothy Bradley, champion WBO des welters, a pensé au suicide après sa victoire controversée en 2012 contre le Philippin Manny Pacquiao qui lui avait valu des menaces de mort, a-t-il révélé mercredi à trois jours de leurs retrouvailles.


23/03/14 - Boxe - Rebrassé champion d'Europe
Le Français Christopher Rebrassé s'est emparé du titre EBU des poids super-moyens en venant à bout, samedi soir à Pontedera de l'Italien d'origine sénégalaise Mouhammed Ali Ndiaye, tenant du titre avec qui il avait fait match nul en juin dernier.


15/03/14 - Boxe - Championnat d'Europe: Ouanna K.-O dès le 1er round face à Drozd
Le Français Jérémy Ouanna a tenu moins de trois minutes face au Russe champion d'Europe en titre Grigory Drozd qui l'a mis K.-O samedi lors du Championnat d'Europe des poids lourds-légers au Palais des Sports Dynamo de Moscou.


09/03/14 - Boxe - Le Mexicain Santa Cruz conserve son titre
-


08/03/14 - Boxe - Molina arrêté par la police avant la défense de son titre
-


03/03/14 - Boxe - La Fédération indienne exclue de l'Association internationale de boxe amateur
La Fédération indienne de boxe amateur a été provisoirement exclue de l'Association internationale (AIBA) en raison de sa mauvaise gouvernance et de son non respect de l'éthique et de l'équité, a annoncé lundi l'AIBA.


03/02/14 - Boxe - Klitschko défendra ses titres le 26 avril
Wladimir Klitschko défendra ses titres IBF, WBO et WBA chez les lourds face à Alex Leapai le 26 avril à Oberhausen, en Allemagne, ont annoncé les organisateurs. "Tout le monde ne parle que des 61 victoires de Wladimir et combien il est génial, a commenté l'Australien. Mais je ne pense qu'à ses trois défaites face à des adversaires qui ne peuvent en aucun cas frapper aussi fort que moi."