le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





23/04/14 - Bardet a tenté, Valverde a fait sauter le Mur
Romain Bardet (AG2R) a lancé les hostilités au pied du Mur de Huy avant de voir Alejandro Valverde placer un contre décisif pour remporter sa deuxième Flèche wallonne.


23/04/14 - Valverde était très pressé
Pour remporter la Flèche wallonne, Alejandro Valverde a mené l'ascension du Mur de Huy à une allure record.


23/04/14 - Navardauskas, Bardet, Valverde : Revivez la Flèche
Philippe Gilbert est le grand favori de la Flèche Wallonne dont le vainqueur sera une fois de plus choisi par le Mur de Huy, dans les derniers kilomètres.


23/04/14 - Valverde, l'autre retour
Alejandro Valverde (Movistar) a remporté sa deuxième Flèche wallonne mercredi en devançant Dan Martin (Garmin) et Michal Kwiatkowski (OPQS) sur le Mur de Huy. L'Espagnol avait déjà remporté l'épreuve en 2006, avant de s'imposer sur Liège-Bastogne-Liège le week-end suivant.


23/04/14 - Rogers s'en sort avec le coup du steak contaminé
Positif au clenbutérol comme Alberto Contador, Michael Rogers (Tinkoff-Saxo) a échappé à une suspension en plaidant la contamination alimentaire. L'unionc cycliste internationale estime "significative" que l'Australien ait ingéré la substance interdite en consommant de la viande en Asie.


23/04/14 - Gilbert, le coureur dont il faudra prendre la roue pour avoir une chance
Le mur de Huy, où est jugée l'arrivée de la Flèche Wallonne mercredi, attend mercredi Philippe Gilbert (BMC), déjà vainqueur de l'Amstel Gold Race dimanche. Le Belge en est le grand favori.


22/04/14 - Bruyneel banni 10 ans pour son rôle moteur dans le système Armstrong
L'ex-manager de l'US Postal Johan Bruyneel a reçu une suspension de dix ans après arbitrage de l'AAA, dont il conteste l'autorité. L'Usada souhaitait bannir à vie celui qui a accompagné les sept succès de Lance Arsmtrong sur le Tour de France.


20/04/14 - Le Cauberg, c'est le mont Gilbert
Plus puissant que ses concurrents, Philippe Gilbert trouve à Valkenburg un terrain taillé pour lui. Au point d'y avoir décroché quatre victoires majeures.


20/04/14 - Purito s?est fait très peur
Contraint à l’abandon après une lourde chute sur l’Amstel Gold Race, Joaquim Rodriguez s’attend à souffrir sur les Ardennaises mais ne souffrirait d’aucune fracture.


20/04/14 - L'irrésistible accélération de Gilbert
Comme à son habitude, Philippe Gilbert (BMC) a placé un démarrage surpuissant dans le Cauberg pour remporter l'Amstel devant Vanendert et Gerrans.