le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





25/08/16 - Yates a rattrapé Moreno pour l'emporter en solitaire : l'arrivée de la 6e étape
Le Britannique Simon Yates (Orica) a remporté jeudi en solitaire la sixième étape du Tour d'Espagne entre Monforte de Lemos et Luintra. Retrouvez son arrivée en vidéo.


25/08/16 - Après Adam sur le Tour, Simon Yates se révèle en remportant la 6e étape de la Vuelta
TOUR D'ESPAGNE - Le Britannique Simon Yates (Orica) a remporté jeudi en solitaire la sixième étape du Tour d'Espagne entre Monforte de Lemos et Luintra. Yates a rattrapé puis contré Dani Moreno (Movistar) dans les derniers kilomètres pour remporter sa première étape dans un grand tour. Darwin Atapuma (BMC), arrivé avec les favoris, conserve son maillot rouge de leader du classement général.


24/08/16 - La victoire de Meersman, la chute fatale de Kruijswijk : l'arrivée de la 5e étape en vidéo
VUELTA - Gianni Meersman (Etixx-Quickstep) a remporté mercredi la 5e étape de la Vuelta au sprint, dans les rues de Lugo. Le sprinteur-puncheur belge, à nouveau parfaitement emmené par son équipe dans le final, signe ainsi son deuxième succès sur ce Tour d'Espagne. Pris dans une chute dans les derniers kilomètres, Steven Kruijswijk (Lotto NL) a lui été contraint à l'abandon. A revivre en vidéo.


24/08/16 - Meersman, la passe de deux dans un fauteuil
TOUR D'ESPAGNE - Gianni Meersman (Etixx-Quickstep) a remporté mercredi la 5e étape de la Vuelta au sprint, dans les rues de Lugo. Le sprinteur-puncheur belge, à nouveau parfaitement emmené par son équipe dans le final, signe ainsi son deuxième succès sur ce Tour d'Espagne. Le Français Kévin Réza a pris la 3e place. Darwin Atapuma conserve lui son maillot rouge de leader.


24/08/16 - Clavicule cassée, Kruijswijk quitte la Vuelta
VUELTA - Le Néerlandais Steven Kruijswijk (Lotto NL) a abandonné le Tour d'Espagne à cause d'une clavicule cassée, après une lourde chute dans le final de la 5e étape. Son équipe l'a confirmé mercredi soir dans un communiqué.


24/08/16 - Le profil de la 6e étape
TOUR D'ESPAGNE - Découvrez le profil de la cinquième étape de la Vuelta, entre Monforte de Lemos et Luintra (163,2 km), qui se déroule ce jeudi.


23/08/16 - Après Geniez, Calmejane frappe aussi sur la Vuelta
TOUR D'ESPAGNE - Le coureur français Lilian Calmejane (Direct Energie) s'est imposé à San Andrés de Teixido mardi, pour la quatrième étape du Tour d'Espagne. Le coureur Direct Energie s'est extirpé du groupe des échappés pour s'offrir un premier succès majeur dans sa carrière. Le Colombien Darwin Atapuma (BMC), deuxième de l'étape, devient le nouveau leader du classement général.


23/08/16 - Calmejane était le plus malin, Atapuma se contentera du maillot rouge
TOUR D'ESPAGNE - A 23 ans, Lilian Calmejane (Direct Energie) s'est offert mardi une première victoire en professionnel en remportant la quatrième étape de la Vuleta, au sommet du Mirador de Vixia de Herbeira. Il a devancé le Colombien Darwin Atapuma, qui se consolera en prenant la tête du classement général.


24/08/16 - Le profil de la 5e étape
TOUR D'ESPAGNE - Découvrez le profil de la cinquième étape de la Vuelta, entre Viveiro et Lugo (171,3 km), qui se déroule ce mercredi.


23/08/16 - Bouhanni se rattrape de la Cyclassics et mate Coquard et Démare
TOUR DU POITOU-CHARENTES - Nacer Bouhanni (Cofidis) a remporté mardi la première étape du Tour du Poitou-Charentes, entre Angoulème et Puilboreau. Le sprinteur français a devancé les deux coureurs de Wanty - Groupe Gobert Roy Jans et Danilo Napolitano. Bouhanni s'est repris de sa disqualification à la Cyclassics dimanche. Bryan Coquard (Direct Energie) a terminé 7e, Arnaud Démare (FDJ) 10e.