le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





17/09/14 - Surréaliste : Une femme se retrouve au beau milieu du sprint au GP de Wallonie !
Alors que les coureurs entamaient leur sprint final lors du Grand Prix de Wallonie, une femme s’est retrouvée au beau milieu de la route devant le peloton.


17/09/14 - Gallopin en forme mais piégé par Van Avermaet
Tony Gallopin (Lotto-Belisol), qui a attaqué à un kilomètre de l'arrivée, a été suivi par Greg Van Avermaet. Le coureur BMC a ensuite lancé une attaque décisive à quelques mètres de l'arrivée pour s'imposer ce mercredi devant Gallopin et Jan Bakelants (OPQS). Le Français confirme tout de même ses bonnes dispositions à moins de deux semaines des Mondiaux de Ponferrada.


17/09/14 - Même sans Contador, l'Espagne aura de la gueule aux Mondiaux
Alberto Contador, présélectionné par Javier Minguez pour emmener la sélection espagnole lors des Mondiaux de Ponferrada, ne sera finalement pas de l'aventure. Du coup, le leader de la formation ibère sera Alejandro Valverde.


15/09/14 - Un maillot couleur chair du plus mauvais goût fait scandale
Le nouveau maillot de l’équipe colombienne IDRD-Bogotà fait beaucoup parler.


15/09/14 - Pour les Mondiaux, la France joue la carte jeunes
Nacer Bouhanni symbolise la présence massive de la jeune classe tricolore dans la sélection de Bernard Bourreau pour les Mondiaux sur route.


15/09/14 - C'est toujours pareil : quand on ne croit plus en Contador, il flingue
Inconcevable il y a trois semaines, le succès d'Alberto Contador sur le Tour d'Espagne est à l'image de sa carrière : l'Espagnol se relève toujours après les coups du sort.


14/09/14 - Sur les pavés de Saint-Jacques de Compostelle, Contador a savouré jusqu'au bout
Revivez, en images, l'arrivée triomphale d'Alberto Contador lors du chrono final de la Vuelta à Saint-Jacques de Compostelle.


14/09/14 - Classement final : Contador au sommet, Barguil s'est affirmé
Premier Français au classement final de la Vuelta remportée par Contador, Warren Barguil (Giant-Shimano) s'est offert une 8e place pleine de promesses à 22 ans.


14/09/14 - Deux mois plus tard, Contador est de nouveau le plus fort
Deux mois jour pour jour après son abandon sur le Tour de France, Alberto Contador a remporté la Vuelta 2014 à l'issue de la 21e et dernière étape, un contre-la-montre disputé à Saint-Jacques de Compostelle et dominé par Adriano Malori (Movistar). El Pistolero s'impose sur le Tour d'Espagne pour la troisième fois de sa carrière.


13/09/14 - Contador : "Demain, j'espère profiter"
A la veille de l'arrivée, Alberto Contador commence à savourer la victoire finale qui se profile sur ce Tour d'Espagne.