le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





25/11/16 - Révolution dans le peloton : il y aura un coureur de moins par équipe dès 2017
CYCLISME - Les organisateurs de courses cyclistes, parmi lesquels ASO (Tour de France, Vuelta) ou RCS Sport (Giro) notamment, ont annoncé vendredi leur décision de réduire le nombre de coureurs par équipe au départ de leurs épreuves. Il y aura ainsi 8 coureurs par formation, et plus 9, au départ des Grands Tours, et 7 au lieu de 8 sur les autres courses. Et ce dès le début de la saison 2017.


21/11/16 - Bourreau met fin à sa mission de sélectionneur
Bernard Bourreau n'est plus le sélectionneur de l'équipe de France sur route. Il a quitté son poste lundi. Le nom de son successeur n'est pas encore connu.


15/11/16 - Bardet : "L'an prochain, Giro-Tour, c'est possible"
SAISON 2017 - En pleine préparation pour la saison 2017, Romain Bardet (AG2R - La Mondiale) s'est confié sur ses objectifs pour l'exercice à venir. Deuxième du dernier Tour de France, le grimpeur pourrait ajouter le Tour d'Italie à son programme.


30/10/16 - Lutsenko et Walscheid intouchables à Hainan
Alexey Lutsenko (Astana) s'est assuré la victoire finale dans le Tour de Hainan dimanche tandis que l'espoir du sprint allemand Max Walscheid remportait sa cinquième étape de la semaine.


27/10/16 - Sky fait coup double avec Rosa et Elissonde
Sky a annoncé ce jeudi l'arrivée de deux coueurs au sein de son armada. Le premier est Diego Rosa, deuxième au Tour de Lombardie cette saison. Il sera amené à suivre les leaders de l'équipe britannique sur les grands Tours. Le second, le Français Kenny Elissonde quitte la FDJ et s'engage pour deux saisons.


25/10/16 - La 100e édition du Giro, un hommage aux grands champions italiens
TOUR D'ITALIE - La 100e édition du Giro conduira en mai prochain le peloton de Sardaigne jusqu'à Milan, au bout d'un parcours difficile, dessiné comme un hommage aux grands champions du cyclisme italien: Coppi, Bartali, Nibali ou Pantani.


22/10/16 - Walscheid a levé les bras trop tôt, Andriato en a profité
TOUR DE HAINAN - Le sprinter sud-américain, Rafael Andriato, a surpris l?Allemand Max Walscheid, qui a levé les bras trop tôt à quelques mètres de la ligne d?arrivée de la 1re étape du Tour de Hainan, samedi.


18/10/16 - Du pourcentage et des villes-étapes inédites : Le Tour a (encore) fait peau neuve
Toujours à la recherche de nouveautés, les organisateurs du Tour de France ont une nouvelle fois réussi leur pari avec cette 104e édition. Entre villes inédites, cols jamais exploités et même des schémas d'étapes complètement nouveaux, ce Tour 2017 détonne par rapport aux précédents. Explications.


18/10/16 - Les leaders français ont déjà hâte d'être en juillet
TOUR DE FRANCE - Avec un parcours intéressant, de la montagne plus variée qu'à l?accoutumée et des étapes déjà dans le viseur, cette 104e édition de la Grande Boucle donnent déjà des idées à Romain Bardet (AG2R La Mondiale), Thibaut Pinot (FDJ), Julian Alaphilippe (Etixx-Quick Step) et Thomas Voeckler (Direct Energie).


18/10/16 - Chambéry, Peyragudes, Izoard... Les 7 étapes qu'il ne faudra pas rater sur le Tour 2017
Le parcours de la 104e édition du Tour de France a été dévoilé ce mardi avec, comme toujours, son lot d'étapes attendus, de cols et de pièges. Si la Grande Boucle peut se perdre du premier au dernier jour, certaines étapes devraient faire plus de différences que d'autres. Voici les 7 étapes du Tour 2017 à ne surtout pas rater.