le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





27/04/17 - La tuile pour Barguil, touché à la hanche
TOUR DE ROMANDIE - Warren Barguil (Sunweb) a abandonné jeudi dans la 2e étape du Tour de Romandie, à la suite d'une chute survenue à une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée. Le Français souffre d'un trait de fracture à la hanche


27/04/17 - Küng a chanté sous la pluie
TOUR DE ROMANDIE - Sous la pluie et dans le froid, Stefan Küng (BMC) a remporté jeudi la 2e étape, à Bulle. Le Suisse a devancé son compagnon d'échappée, Andriy Grivko (Astana). Sonny Colbrelli (Bahrain-Merida) a lui réglé le sprint du peloton, arrivé 20 secondes après les deux échappés. Fabio Felline (Trek-Segafredo) conserve son maillot de leader.


26/04/17 - L'agresseur présumé d'Offredo livre sa vérité, loin de celle du cycliste
Nouveau rebondissement autour de l'agression présumée de Yoann Offredo. L'automobiliste incriminé par le cycliste français a livré sa version des faits à France Bleu ce mercredi. Loin, très loin de celle avancée par le coureur.


26/04/17 - Attendu, Albasini a répondu présent
TOUR DE ROMANDIE - Michael Albasini (Orica-Scott) a remporté la première étape du Tour de Romandie mercredi à Champéry. Il a devancé Diego Ulissi (UAE Team Emirates) et Jesus Herrada (Movistar). Le coureur suisse a réglé un large groupe de favoris au terme d'une étape montagneuse. Fabio Felline (Trek) reste en tête du classement général.


26/04/17 - Gilbert reprend les entraînements, pas encore la compétition
Blessé depuis l'Amstel Gold Race qu'il avait remporté, Philippe Gilbert est remonté sur un vélo, sans pour autant reprendre une activité physique intense. Le Belge est d'ores et déjà forfait pour le Tour d'Italie et la date de son retour reste incertaine.


25/04/17 - Du soleil, des larmes et un arc-en-ciel d'émotions
Le printemps cycliste a connu une tournure tragique lorsque Michele Scarponi a quitté ses compagnons du peloton, emporté par un accident. Du show de Sanremo aux émotions de Liège, en passant par les légendes belges, la campagne des classiques a été d'une intensité extrême.


24/04/17 - Du sacre de GVA aux triomphes de Gilbert et Valverde : Revivez les classiques d'avril
La campagne des classiques s'est achevée dimanche avec Liège-Bastogne-Liège. Si vous avez disparu de la circulation ces quatre dernières semaines, nous vous proposons de revivre en images les temps forts de toutes les classiques de ce mois d'avril 2017.


24/04/17 - Valverde, des chiffres "merckxiens" qui donnent le tournis
Vainqueur de son quatrième Liège-Bastogne-Liège dimanche, Alejandro Valverde affole les compteurs à l'aube de ses 37 ans. Au regard de l'histoire, son palmarès le hisse comme le plus grand spécialiste des Ardennaises derrière Eddy Merckx.


25/04/17 - Felline premier leader, Van Garderen seul piégé
TOUR DE ROMANDIE - L'Italien Fabio Felline (Trek-Segafredo) a remporté le prologue du Tour de Romandie mardi et est le premier leader de la course. Il a devancé Alex Dowsett (Movistar) de deux secondes, et Alexander Edmondson (Orica-GreenEdge) de sept secondes. Johan Le Bon (FDJ) termine premier Français, à la 9e place. Tejay Van Garderen (BMC) est tombé.


25/04/17 - Offredo agressé ? Deux versions s'affrontent
Deux versions s'opposent au sujet de l'altercation dont a été victime Yoann Offredo. Le coureur cycliste français avait été agressé à l'entraînement ce lundi. Mais la version des automobilistes diffère.