le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





27/09/16 - "Le système des AUT peut être détourné", mais Froome assure n'avoir jamais triché
Dans un message posté sur Twitter, Chris Froome a avoué que le système des AUT (Autorisation à Usage Thérapeutique) pouvait être détourné. Le Britannique a toutefois assuré de nouveau qu'il n'avait jamais essayé de détourner le système pour se doper.


27/09/16 - Wiggins : "L'objectif était de régler un problème médical"
Au micro de la BBC, Bradley Wiggins se défend de s'être dopé avant les Tours de France 2011 et 2012, et le Tour d'Italie 2013. D'après le Britannique, les injections qu'ils a reçues étaient en fait un traitement intra-musculaire pour l'asthme. "Il ne s'agissait pas de bénéficier d'un avantage injuste."


26/09/16 - Bouhanni et Démare verront Doha, pas Coquard
Bernard Bourreau, sélectionneur national des Bleus, a rendu publique la composition de l'équipe de France pour la course sur route des Championnats du monde disputés à Doha le 16 octobre. Nacer Bouhanni (Cofidis) et Arnaud Démare (FDJ) en sont. Pas Bryan Coquard (Direct Energie), remplaçant.


25/09/16 - Dennis a tout perdu, Terpstra a raflé la mise !
ENECO TOUR - Niki Terpstra (Etixx) a remporté dimanche l'Eneco Tour, profitant de l'abandon du leader du classement général Rohan Dennis (BMC). Le Néerlandais a terminé deuxième de la dernière étape derrière le Norvégien Edvald Boasson Hagen au sommet du mur de Grammont.


25/09/16 - Boasson Hagen plus fort au sommet de Grammont, Terpstra se console avec la victoire finale
ENECO TOUR - Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) a remporté la septième et dernière étape de l'Eneco Tour dimanche. Il a devancé Niki Terpstra (Etixx), vainqueur final de l'épreuve, et Olivier Naesen (IAM), deuxième au général. Les trois hommes ont devancé le peloton d'une quarantaine de secondes et ont profité de l'abandon de Rohan Dennis pour se disputer le classement général.


25/09/16 - Sur une chute anodine, Dennis a perdu l'Eneco Tour
ENECO TOUR - Leader du classement général avant la dernière étape, Rohan Dennis (BMC) a finalement tout perdu sur une chute à 48 kilomètres de l'arrivée. L'Australien a été piégé avec plusieurs coureurs par la chaussée belge trempée, et a dû mettre pied à terre, laissant la victoire finale à Niki Terpstra.


25/09/16 - "Ca sent mauvais" : Dumoulin trouve "étranges" les dérogations thérapeutiques accordées à Wiggins
Le Néerlandais Tom Dumoulin s'est étonné des AUT (Autorisations d'Usage à des fins Thérapeutiques) accordées à Bradley Wiggins dans sa carrière et révélées par le groupe de hackers russes Fancy Bears.


24/09/16 - Grande première pour Pibernik, Dennis reste leader
ENECO TOUR - Luka Pibernik a remporté la 6e étape en réglant au sprint un groupe de cinq coureurs. C'est la première victoire en World Tour du Slovène. Le peloton a terminé cinq secondes derrière. Rohan Dennis conserve la tunique de leader avec 16 secondes d'avance sur Taylor Phinney. La dernière étape aura lieu dimanche entre Bornem et Geraardsbergen.


23/09/16 - Intouchable, la BMC permet à Dennis de reprendre le maillot de leader à Sagan
ENECO TOUR - La BMC de Rohan Dennis a logiquement remporté ce vendredi le chrono par équipe de l'Eneco Tour disputé à Sittard (20,9 km). La formation américaine s'est imposée avec 6 secondes d'avance sur Etixx-QuickStep et 23 secondes sur la Lotto-Jumbo. La Tinkoff de Peter Sagan a elle concédé 34 secondes et le Slovaque a donc cédé sa tunique de leader au rouleur australien.


22/09/16 - Sagan coiffe Greipel pour prendre les commandes du général : l'arrivée de la 4e étape en vidéo
Jeudi, Peter Sagan (Tinkoff) a signé sa deuxième victoire d'affilée sur l'Eneco Tour. Le Slovaque a devancé Andre Greipel (Lotto Soudal) au sprint. Sagan s'empare du même coup de la tête du classement général. A revivre en images l'arrivée de cette 4e étape.