le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





31/08/14 - Général : Quintana, Contador, Valverde et Anacona se tiennent en 9 secondes
A l'issue de la première véritable de montagne de la Vuelta, les six premiers du classement général se tiennent en 30 secondes. les quatre premiers en neuf...


31/08/14 - Contador a secoué le cocotier, mais le maillot est pour Quintana
Revivez l'arrivée de la 9e étape de la Vuelta, avec la victoire de Winner Anacona, l'attaque de Contador et la prise de pouvoir de Quintana.


31/08/14 - Quintana prend la main, les ténors dans un mouchoir
Le Colombien Nairo Quintana (Movistar) a pris le maillot rouge de leader à l'issue de la 9e étape de la Vuelta, remportée par son compatriote Winner Anacona (Lampre-Merida). Il s'agissait de la première véritable arrivée au sommet dans cette édition 2014.


31/08/14 - Chavanel conclut en beauté à Plouay une folle semaine
Trois jours après le Tour de Poitou-Charentes, Sylvain Chavanel a franchi une nouvelle ligne d'arrivée en vainqueur, dimanche au Grand Prix de Plouay. En réglant ses six compagnons d'échappée. Alexander Kristoff (Katusha) a fini huitième, Bradley Wiggins (Sky) a été discret.


30/08/14 - "J'avais tellement peur de me faire enfermer"
Vainqueur de la 8e étape sur la Vuelta, Nacer Bouhanni a pourtant lancé son sprint de très loin. Ses adversaires n'ont pas pu prendre sa roue.


30/08/14 - Bouhanni aurait-il dû être déclassé ? A vous de juger !
Nacer Bouhanni se décale légèrement vers Matthews dans l'emballage final et coupe la trajectoire de l'Australien. Mais pas suffisant pour qu'il soit déclassé.


30/08/14 - Bouhanni s'offre un deuxième bouquet en une semaine
Nacer Bouhanni a remporté au sprint la 8e étape du Tour d'Espagne 2014. Le sprinter français de l'équipe Fdj.fr a devancé l'Australien Michael Matthews. Pas de changement au classement général, Alejandro Valverde conserve le maillot rouge de leader.


29/08/14 - Victime d'une chute, Barguil franchit la ligne à pied
Warren Barguil est tombé tout seul dans l'emballage final. Même s'il a mis du temps pour se relever, le coureur français a pu terminer... à pied.


29/08/14 - Arrivé en solo, De Marchi a eu tout le temps d'en profiter
Pour la première fois sur cette Vuelta, une échappée est allée au bout. Alessandro De Marchi a pu profiter de ce 1er succès sur un grand tour en solitaire.


29/08/14 - De Marchi, l'échappée belle
Alessandro De Marchi (Cannondale) s'est imposé en solitaire vendredi sur la 7e étape de la Vuelta entre Alhendin et Alcaudete. Echappé sur cette étape, l'Italien a pris le temps de savourer son succès avant de franchir la ligne d'arrivée. Alejandro Valverde conserve le maillot rouge de leader.