le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





01/03/15 - Cavendish est déjà bien en jambes
Mark Cavendish (Etixx-Quick Step) a remporté dimanche la semi-classique Kuurne-Bruxelles-Kuurne en battant au sprint le Norvégien Alexander Kristoff (Katusha).


28/02/15 - Pour l'agent de Nibali, "tous les problèmes viennent des Kazakhs"
L'équipe Astana est dans la tourmente et est menacée de perdre sa licence à cause de cas de dopage. L'agent de Vincenzo Nibali s'en inquiète dans L'Equipe et défend son protégé en fustigeant les Kazakhs.


27/02/15 - Sourde aux demandes de l'UCI, Astana s'expose à une exclusion du World Tour
Pour avoir refusé de se soumettre à la volonté d'une plus grande transparence de l'UCI, Astana risque de ne pas rouler en World Tour cette saison.


25/02/15 - Pour 270 mètres, Dekker échoue dans sa tentative de record de l'heure
Thomas Dekker a échoué mercredi dans sa tentative du record de l'heure. Sur le vélodrome d'Aguascalientes, au Mexique, le Néerlandais a parcouru 52,221 kilomètres, soit 270 mètres de moins que le recordman, l'Australien Rohan Dennis (52,491 km).


23/02/15 - Sexy ou sexiste ? L?affiche du Grand Prix E3 fait scandale
La polémique fait rage après la publication de l'affiche promotionnelle de la classique flandrienne.


23/02/15 - Baugé, le "Tigre" prêt à bondir sur Rio
Grégory Baugé a dominé la vitesse individuelle des Mondiaux à Saint-Quentin-en-Yvelines mais à 30 ans il lui reste un objectif à atteindre.


22/02/15 - Baugé redevient le roi de la vitesse, les Bleus de l'américaine
Grégory Baugé a décroché la médaille d'or en vitesse lors des Championnats du monde, au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines. Morgan Kneisky et Bryan Coquard ont aussi remporté l'or lors de l'épreuve de l'américaine. A 30 ans, Baugé s'offre son quatrième titre mondial dans cette épreuve, après ceux de 2009, 2010 et 2012.


22/02/15 - Valls roi d'Oman
Le grimpeur espagnol Rafael Valls (Lampre) a remporté le Tour d'Oman dimanche au terme de la 6e et ultime étape gagnée par Autrichien Matthias Brändle (IAM), échappé dès les premiers kilomètres.


22/02/15 - Lobato s'offre le dernier sprint en patron
Dans la cinquième et dernière étape du tour d'Andalousie, Juan José Lobato s'est imposé au sprint. Au général, c'est le Britannique Christopher Froome qui s'impose.


22/02/15 - Le Tour d'Andalousie revient bien à Froome
Au terme de la 5e étape gagnée par Juan José Lobato (Movistar), Christopher Froome (Sky) a remporté la 61e Ruta del Sol. Un succès historique qui est le premier pour un Britannique en terre andalouses.