le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





27/05/16 - Revenu de l'enfer, Nibali peut croire au paradis de nouveau
TOUR D'ITALIE - Avec panache et en solitaire, Vincenzo Nibali (Astana) a remporté la 19e étape du Giro, ce vendredi. L'Italien, parti à 5,5km de l'arrivée, s'est imposé en solitaire au terme d'un opus qui a été fatal à Steven Kruijswijk (Lotto Jumbo). Le Néerlandais, qui a chuté dans la descente du Col d'Agnel, est le grand perdant du jour et a dû céder son maillot rose à Esteban Chaves (Orica).


27/05/16 - La terrible chute dans la neige du maillot rose Kruijswijk
Après avoir basculé dans la descente du Col d?Agnel, le plus au sommet de ce Giro (2764m), le leader Steven Kruijswijk a lourdement chuté dans un mur de neige.


26/05/16 - Les favoris en ont gardé sous le pied, Trentin en a profité
TOUR D'ITALIE - A l'issue d'une échappée et après être revenu sur le duo de tête, Matteo Trentin (Etixx-Quick Step) s'est imposé devant Moreno Moser (Cannondale) et Gianluca Brambilla (Etixx-Quick Step) sur la 18e étape du Tour d'Italie. Le Néerlandais Steven Kruijswijk a gardé le maillot rose du Giro tout en conservant son avance en tête.


25/05/16 - Kluge s'impose au nez et à la barbe des sprinteurs
TOUR D'ITALIE - L'Allemand Roger Kluge (IAM) a remporté mercredi au sprint la 17e étape du Tour d'Italie, à Cassano d'Adda, près de Milan. Le coureur de la IAM est sorti dans le dernier kilomètre et a réussi à résister au retour des sprinteurs en costaud. Steven Kruijswijk (Lotto NL) a lui passé une journée tranquille et conservé le maillot rose à quatre jours de l'arrivée à Turin.


24/05/16 - Valverde gagne, Kruijswijk assomme Chaves et Nibali
TOUR D'ITALIE - Alejandro Valverde (Movistar) a remporté la 16e étape entre Bressanone et Andola (132 km) ce mardi. L'Espagnol s'est imposé au sommet devant le maillot rose Steven Kruijswijk (Lotto-NL Jumbo), impressionnant tout au long de la journée, et Ilnur Zakarin (Katusha). Esteban Chaves (Orica-Green Edge) a perdu 42 secondes. Vincenzo Nibali (Astana) a lui dit adieu à la victoire finale.


24/05/16 - Pour arriver jusqu'à l'exploit, Kruijswijk va surtout compter sur lui-même
TOUR D'ITALIE - Steven Kruijswijk, porteur du maillot rose, aborde sans s'affoler la dernière semaine du Giro qui débute mardi, au lendemain de la journée de repos.


23/05/16 - Nibali : "Je suis blessé dans mon orgueil"
TOUR D'ITALIE - Vincenzo Nibali, déçu par son contre-la-montre, ne veut pas en rester là et compte exploiter les difficultés de la seconde semaine pour mettre le leader, Steven Kruijswijk, en danger.


23/05/16 - L'équipe IAM se retirera du peloton à la fin de l'année
L'équipe suisse IAM, membre du World Tour, se retirera du peloton professionnel à la fin de l'année 2016, a annoncé lundi son fondateur et parraineur Michel Thétaz.


22/05/16 - A 23 ans, Julian Alaphilippe s'offre le plus beau succès de sa carrière
TOUR DE CALIFORNIE - Julian Alaphilippe (Etixx - Quick-Step) a remporté le général alors que Mark Cavendish (Dimension Data) s'est offert la dernière étape, dimanche à Sacramento. A 23 ans, Alaphilippe devient le plus jeune vainqueur de l'épreuve et le premier Français à la remporter. Il succède à Peter Sagan qui l'avait devancé l'an passé.


22/05/16 - Foliforov surprend, Kruijswijk capitalise, Nibali coince
TOUR D'ITALIE - Le Russe Alexander Foliforov (Gazprom-Rusvelo) a créé la surprise en remportant la 15e étape du Giro, un contre-la-montre en altitude. Il a devancé Steven Kruijswijk (Lotto NL-Jumbo) aux centièmes. Le Néerlandais consolide son maillot rose de leader, avec 2'12" d'avance sur Esteban Chaves et 2'51" sur Vincenzo Nibali.