le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





25/03/17 - Impey mate Valverde, qui reste leader
TOUR DE CATALOGNE - Au terme d'une journée marquée par les nombreuses minutes perdues par Chris Froome, deuxième du général au départ, le Sud-Africain Daryl Impey a remporté au sprint samedi la 6e étape du Tour de Catalogne devant le leader du général Alejandro Valverde.


25/03/17 - Impey coiffe Valverde sur la ligne
Alors que le leader de l'épreuve Alejandro Valverde semblait se diriger vers un deuxième succès de rang à l'arrivée de la 6e étape samedi, Daryl Impey y a cru jusqu'au bout et l'a finalement battu sur la ligne.


25/03/17 - Valverde : "Marc Soler ? Je suis persuadé qu'il gagnera des grands Tours"
TOUR DE CATALOGNE - Leader après son succès dans la 5e étape vendredi, l'Espagnol Alejandro Valverde (Movistar) pense le plus grand bien de son jeune coéquipier et compatriote Marc Soler, révélation de cette édition.


25/03/17 - Sagan a les crocs mais les Démare et Kristoff ne sont pas en reste
GAND-WEVELGEM - Les sprinters sont attendus dimanche entre Gand et Wevelgem sur un parcours qui semble fait pour eux. Peter Sagan assurera-t-il sa propre succession ? Alexander Kristoff, John Degenkolb et Arnaud Démare comptent bien jouer les trouble-fête.


24/03/17 - Valverde était trop fort pour Froome et Contador
L'Espagnol Alejandro Valverde a pris le contrôle du Tour de Catalogne en remportant la 5e étape, sa deuxième de l'édition 2017, disputée vendredi entre Valls et Lo Port, devançant deux autres favoris, Chris Froome et Alberto Contador.


24/03/17 - Pour aller chercher le maillot de leader, Valverde a déposé Froome et Contador
TOUR DE CATALOGNE - Alejandro Valverde (Movistar) est intouchable. L'Espagnol a remporté vendredi la 5e étape entre Valls et Tortosa, en s'imposant en solitaire au sommet de Lo Port, après avoir déposé Alberto Contador (Trek-Segafredo) et Chris Froome (Sky) dans le dernier kilomètre. Grâce à ce nouveau succès, son deuxième de la semaine, Valverde s'empare du maillot de leader au général.


24/03/17 - Van Avermaet s'offre l'E3 devant Gilbert et prend rendez-vous pour le Ronde
GRAND PRIX E3 - A un peu plus d'une semaine du Tour des Flandres, le Belge Greg Van Avermaet (BMC) a remporté vendredi le Grand Prix E3, épreuve du World Tour, en devançant au sprint à Harelbeke (nord) ses deux compagnons d'échappée, ses compatriotes Philippe Gilbert et Oliver Naesen.


24/03/17 - Touché au poignet et contraint à l'abandon sur l'E3, Gallopin ne souffre d'aucune fracture
Tony Gallopin a dû abandonner d'entrée sur le Grand Prix E3, vendredi. Blessé au poignet, il a été emmené à l'hôpital pour se faire examiner.


23/03/17 - Bouhanni a remis les pendules à l'heure
TOUR DE CATALOGNE - Nacer Bouhanni (Cofidis) a remporté jeudi la 4e étape du Tour de Catalogne. Le Français s'est imposé au sprint à Igualada, au terme des 134 km de course. Il a devancé Davide Cimolai (FDJ), qui l'avait battu lors de la première étape. Au général, Tejay van Garderen reste leader malgré une fin de course mouvementée où Alejandro Valverde et Chris Froome ont tenté leur chance.


23/03/17 - Idéalement placé dans la roue de Cimolai, Bouhanni a surgi pour s'imposer en force
TOUR DE CATALOGNE - Nacer Bouhanni (Cofidis) a remporté jeudi la 4e étape du Tour de Catalogne. Le Français s'est imposé au sprint à Igualada, au terme des 134 km de course. Il a devancé Davide Cimolai (FDJ), qui l'avait battu lors de la première étape. Revivez l'arrivée en vidéo.