le cyclisme en live streaming

Regarder le cyclisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.


Logo du Tour de France 2010





28/06/17 - Froome : "L'homme à battre, c'est Porte"
TOUR DE FRANCE - Triple vainqueur de l'épreuve et double tenant du titre, Chris Froome s'avance encore en favori cette année, même si ses résultats n'ont pas franchement convaincu ces derniers mois. Dans un entretien accordé à Eurosport, le Britannique cible son ancien coéquipier Richie Porte comme sa principale menace.


28/06/17 - Le parcours à la loupe : Du chrono inaugural à la Planche des Belles Filles, ça démarrera fort
TOUR DE FRANCE 2017 ? D?ici le Grand départ de Düsseldorf samedi, nous vous proposons de décortiquer étape par étape le tracé de la 104e édition du Tour. Premier volet, ce mercredi, avec la première semaine de course.


28/06/17 - Regardez en direct le Tour de France 2017 sur Eurosport Player
Comment suivre en direct vidéo le Tour de France 2017 ? Du samedi 1er juillet au dimanche 23 juillet, Eurosport Player diffuse toutes les étapes, en live et en intégralité, avec un dispositif exceptionnel. Suivez notre guide pratique.


28/06/17 - Jouez à la Fantasy Cyclisme d'Eurosport !
Vous avez toujours rêvé de gagner un grand tour ? Vous avez trois semaines pour y parvenir grâce à l'Eurosport Fantasy Cycling. Pour ce faire, à vous de constituer l'équipe idéale. Chris Froome, Alberto Contador, Romain Bardet, Nairo Quintana? Qui sera votre chef de file ? Qui seront ses coéquipiers de luxe ? A vous de jouer !


27/06/17 - Escarabajo : la nouvelle génération colombienne face au mythe
TOUR DE FRANCE - Avec Nairo Quintana et un incroyable réservoir de talents, le cyclisme colombien connaît un nouvel âge d?or. 30 ans après les pionniers emmenés par Lucho Herrera, la nouvelle génération s?attaque désormais au Tour pour dépasser ses prédécesseurs de légende.


27/06/17 - Cardoso premier cas positif à l'approche du Tour
A quatre jours du départ du Tour de France, un premier cas de dopage a été révélé autour d'un coureur qui devait prendre le départ. Le Portugais André Cardoso (Trek) a été déclaré positif à l'EPO après un contrôle inopiné le 18 juin dernier et ne prendra donc pas le départ de la Grande Boucle. Il est remplacé par le vétéran espagol Haimar Zubeldia.


27/06/17 - Kittel - Gilbert - Martin : le trio-maître de la Quick-Step sur le Tour
TOUR DE FRANCE - Sans Julian Alaphilippe, l'équipe Quick-Step a retenu neuf coureurs aux profils multiples pour aller chercher les victoires et faire mieux que le maigre bilan d'une étape en 2016. Avec le sprinteur Marcel Kittel, le puncheur Philippe Gilbert et le grimpeur Dan Martin, la formation belge ne manque pas d'atouts.


26/06/17 - Movistar joue l'expérience autour de Quintana
TOUR DE FRANCE - Nairo Quintana pourra compter sur une équipe Movistar pleine d'epxérience pour tenter de décrocher le premier Tour de sa carrière. Le Colombien aura à ses côtés Alejandro Valverde et ses fidèles lieutenants comme Daniele Bennati ou Andrey Amador.


26/06/17 - La FDJ autour de Démare, Pinot et Vichot seuls rescapés de l'an passé
TOUR DE FRANCE - Oubliez la FDJ 2016 focalisée sur le classement général du Tour, l'équipe de Marc Madiot se concentrera cette année sur les victoires d'étape. Pour cela, elle s'appuiera sur le champion de France Arnaud Démare et son train dans les arrivées massives, et sur Thibaut Pinot dans les sommets.


26/06/17 - Bouhanni entouré de tous ses lieutenants pour enfin accrocher une étape
TOUR DE FRANCE - Nacer Bouhanni disposera de toute sa garde rapprochée pour tenter de décrocher sa première victoire d'étape sur le Tour. Malchanceux ou malheureux dans ses tentatives depuis ses débuts en professionnel, Bouhanni sera le leader de la formation Cofidis sur la Grande Boucle.