le golf en live streaming

Regarder le golf en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






19/06/17 - Koepka, le globe-trotter qui voyage en première classe
US OPEN - Brooks Koepka, vainqueur de son premier tournoi du Grand Chelem dimanche, a connu un parcours atypique avant d'en arriver là. L'Américain est notamment passé par l'Europe pour débuter sa carrière, avant de revenir sur le PGA Tour pour devenir l'un des meilleurs joueurs du circuit.


19/06/17 - Koepka a joué le plomb, ses adversaires ont lâché prise un à un : les meilleurs moments du 4e tour
US OPEN - Brooks Koepka a remporté dimanche l'US Open au terme d'un 4e tour parfaitement négocié sur le parcours d'Erin Hills. L'Américain a notamment brillé sur les derniers trous, alors que la concurrence peinait dans le vent. Revivez les meilleurs moments de cette dernière journée en vidéo.


19/06/17 - Koepka méritait bien sa consécration
US OPEN - Monstrueux sur la deuxième partie du dernier tour, Brooks Koepka a signé son premier succès en Grand-Chelem en s'imposant sur le parcours d'Erin Hills dimanche. L'Américain de 27 ans tournait depuis quelques temps autour d'un premier sacre majeur.


18/06/17 - Harman vire en tête, Thomas impressionne et une meute de prétendants rêve encore du titre
US OPEN - Le "moving day" a tenu ses promesses samedi à Erin Hills. Une dizaine de joueurs sont encore en course pour tenter de remporter le deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison. Auteur d'un beau 67 lors de ce 3e tour, l'Américain Brian Harman tient pour l'instant la corde, d'une courte tête. Justin Thomas a lui réussi une performance historique pour se replacer.


17/06/17 - Johnson et McIlroy au tapis, Fowler et Garcia en embuscade
US OPEN - C'est l'hécatombe parmi les favoris à Erin Hills. Le 2e tour de l'US Open 2017 a été fatal à plusieurs cadors vendredi, dont les trois premiers mondiaux, Dustin Johnson, Rory McIlroy et Jason Day qui ont tous manqué le cut. Quatre hommes pointent en tête (Harman, Koepka, Casey et Fleetwood) avant le week-end, Rickie Fowler et Sergio Garcia sont eux idéalement placés.


16/06/17 - Fowler domine, Johnson et McIlroy en mauvaises postures
US OPEN - Pour Rickie Fowler, c'est un peu tout ou rien. Deuxième en 2014 mais éliminé au 1er tour en 2015 et 2016, il a été le plus précis sur le parcours d'Erin en rendant une carte de 65, jeudi.


16/06/17 - Avec une carte de 65, Fowler a égalé le record pour une première journée
US OPEN - Rickie Fowler a terminé la première journée de l'US Open à -7, ce qui est le meilleur score réalisé à ce stade de ce majeur. L'Américain n'a pas fait un seul bogey.


04/06/17 - Mickelson déclare forfait pour l'US Open
US OPEN - L'Américain Phil Mickelson a annoncé samedi qu'il ne participera pas à l'US Open (15-18 juin à Erin, Wisconsin), deuxième tournoi du Grand Chelem de l'année, pour raisons familiales.


30/05/17 - La triste déchéance du Tigre
Arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à la suite d'un contrôle routier près de chez lui en Floride, Tiger Woods a été relâché après plusieurs heures de détention. La légende du golf, privé de jeu depuis de très longs mois à cause de douleurs récurrentes au dos, a présenté ses excuses et assuré qu'un mélange de médicaments, mais pas l'alcool, était à l'origine de ses difficultés au volant.


30/05/17 - Après son arrestation, Woods "demande pardon" et dément toute prise d'alcool
Arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à la suite d'un contrôle routier près de chez lui en Floride, Tiger Woods a été relâché après plusieurs heures de détention. La légende du golf, privé de jeu depuis de très longs mois à cause de douleurs récurrentes au dos, a présenté ses excuses et assuré qu'un mélange de médicaments, mais pas l'alcool, était à l'origine de ses difficultés au volant.


Master d'Augusta
08/04/2010 Début du Master d'Augusta avec le retour de Tiger Woods