le golf en live streaming

Regarder le golf en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






20/07/15 - Au bout du playoff, Johnson remporte le British Open
BRITISH OPEN - Zach Johnson a remporté le British Open en s'imposant d'un coup devant le Sud-Africain Louis Oosthuizen. L'Américain, vainqueur du Masters d'Augusta en 2007, soulève son deuxième titre majeur. Jordan Spieth, vainqueur des deux premières levées du Grand Chelem, a dû se contenter de la quatrième place.


19/07/15 - Spieth bien placé pour réaliser la passe de trois
BRITISH OPEN - Jordan Spieth s'est replacé dans la course pour la victoire au British Open. Il vise une troisième victoire d'affilée en tournoi majeur.


18/07/15 - Woods au tapis, Johnson au top
BRITISH OPEN - Tiger Woods n'a pas passé le "cut" au British Open, samedi. L'ancien numéro 1 mondial n'avait déjà pas franchi le deuxième tour lors de l'US Open. Un enchainement inédit dans sa carrière.


17/07/15 - La pluie en vedette, Woods en difficulté
BRITISH OPEN - Une pluie torrentielle, tombée vendredi matin sur le parcours côtier d'Old Course de St Andrews, a volé la vedette aux joueurs dont beaucoup n'ont pas pu terminer leur deuxième tour de l'Open britannique, Tiger Woods étant en grande difficulté.


16/07/15 - Johnson vire en tête, Spieth en embuscade
L'Américain Dustin Johnson a pris seul la tête de l'Open britannique, 3e levée du Grand Chelem de l'année, en rendant une carte de 65 au 1er tour, jeudi, sur le Old Course balayé par le vent, son compatriote Jordan Spieth étant à deux coups.


08/07/15 - Touché à la cheville, McIlroy doit déclarer forfait
Le N.1 mondial Rory McIlroy, qui s'est rompu un ligament d'une cheville en jouant au football, a déclaré forfait mercredi pour le British Open, 3e levée du Grand Chelem programmée du 16 au 19 juillet à Saint Andrews et dont il est le tenant.


06/07/15 - British Open : McIlroy blessé à une cheville et incertain
Le N.1 mondial Rory McIlroy a annoncé lundi s'être rompu un ligament d'une cheville en jouant au football, une blessure qui pourrait compromettre sa participation au British Open, 3e levée du Grand Chelem programmée du 16 au 19 juillet à Saint Andrews.


04/07/15 - Distancé par Van Zyl, Dubuisson veut encore y croire
OPEN DE FRANCE - Jaco Van Zyl a signé une troisième journée parfaite pour repousser son premier poursuivant à deux coups et Victor Dubuisson à quatre longueurs.


03/07/15 - Dubuisson peut y croire
OPEN DE FRANCE - Victor Dubuisson a confirmé son bon départ. A l'issue du deuxième tour, le Français partage la tête du classement avec l'Allemand Martin Kaymer et l'Espagnol Rafa Cabrera-Bello.


02/07/15 - Dubuisson répond au rendez-vous et se place
OPEN DE FRANCE - Victor Dubuisson pointe en tête de l'Open de France à l'issue du premier tour. Le Cannois partage la tête avec l'Autrichien Bernd Wiesberger et le Sud-Africain Jaco Van Zy.


Master d'Augusta
08/04/2010 Début du Master d'Augusta avec le retour de Tiger Woods