le golf en live streaming

Regarder le golf en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






15/08/17 - Anti-douleur à base d'opium, composant chimique de marijuana... 5 médicaments dans le sang de Woods
Retrouvé endormi au volant de sa voiture le 29 mai dernier à Jupiter en Floride, Tiger Woods était sous l'emprise de cinq médicaments, dont un anti-douleur à base d'opium, un anti-dépresseur ou encore un composant chimique de la marijuana. C'est ce qu'ont révélé les analyses toxicologiques pratiquées sur l'ex-numéro 1 mondial.


14/08/17 - Première majeure pour Justin Thomas, déception pour Spieth
USPGA - Avec deux coups d'avance sur un trio composé de Reed, Oosthuizen et Molinari, le jeune Américain Justin Thomas (24 ans) a remporté l'USPGA - dernière levée du Grand Chelem 2017 - dimanche à Charlotte. Il soulève du même coup son premier trophée en Majeur.


13/08/17 - Kisner seul en tête, Stroud et Matsuyama en embuscade
USPGA - L'Américain Kevin Kisner a conservé samedi la tête du Championnat PGA de golf à l'issue du 3e tour du dernier Grand Chelem de l'année malgré une journée un peu compliqué, terminée avec un coup au-dessus du par.


12/08/17 - Matsuyama réussit une folle remontée et partage la tête avec Kisner
USPGA - Hideki Matsuyama a réalisé une seconde journée impressionnante, sur le parcours de Quail Hollow, en Caroline du Nord. En réussissant 5 birdies lors des 7 derniers trous, le Japonais a rendu une carte de 64. Qui le hisse au niveau de l'Américain Kevin Kisner, coleader du 4e et dernier Grand Chelem de la saison.


11/08/17 - Le tandem Olesen-Kisner vire en tête, le duo Spieth-McIlroy à la traîne
USPSA - Avec une carte de 67, soit 4 sous le par, le Danois Thorbjorn Olesen et l'Américain Kevin Kisner ont pris les devants, jeudi, lors du 1er tour. Jordan Spieth, n°2 mondial, et le Nord-Irlandais Rory McIlroy, ont quant eux mal débuté ce dernier Grand Chelem de la saison.


10/08/17 - Sur la trace de Woods, Spieth veut laisser sa marque parmi les géants
Au PGA Championship, Jordan Spieth peut rentrer dans l'histoire du tennis en remportant un quatrième tournoi du Grand Chelem. Le golfeur américain pourrait rejoindre Tiger Woods parmi les plus grands "jeunes" champions de l'histoire.


07/08/17 - Matsuyama "démolit" le parcours de Firestone et décroche un nouveau titre WGC
WGC BRIDGESTONE INVITATIONAL - Hideki Matsuyama a rendu une carte d'anthologie, dimanche à Firestone, pour remporter le Bridgestone Invitational, troisième levée des championnats du monde WGC. Le Japonais a égalé le record du parcours avec une carte de 61 (-9 sous le par) pour s'imposer avec cinq coups d'avance. Impressionnant.


05/08/17 - Walker seul en tête après le 2e tour, McIlroy, Day et Spieth en embuscade
WGC BRIDGESTONE INVITATIONAL - Jimmy Walker devant une meute de cadors. L'Américain a pris la tête du Bridgestone Invitational sur le parcours de Firestone, vendredi à l'issue du 2e tour. Il a rendu une superbe carte de 65 (-5 sous le par) pour s'emparer seul du commandement. Mais McIlroy, Spieth, Matsuyama ou Day ne sont pas loin.


29/07/17 - Open du Canada : Flores passe en tête après le 2e tour
Martin Flores est en tête de l'Open du Canada, comptant pour le circuit professionnel nord-américain (PGA), après le deuxième tour disputé ce vendredi à Oakville (Ontario). A 35 ans, l'Américain pourrait décrocher son premier titre PGA.


25/07/17 - Trois Majeurs avant 24 ans, 12 sous le par, Grand Chelem : Spieth en chiffres
Vainqueur du British Open dimanche, Jordan Spieth ne cesse d'impressionner. A 23 ans tout juste, l'Américain fait partie des golfeurs les plus préoces de l'histoire. Voici plusieurs chiffres qui en témoignent.


Master d'Augusta
08/04/2010 Début du Master d'Augusta avec le retour de Tiger Woods