le golf en live streaming

Regarder le golf en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






22/02/17 - À 6 ans, et malgré son handicap, Tommy Morrissey impressionne déjà les plus grands
Né sans bras droit, Tommy Morrissey a décidé d'oublier son handicap sur les greens de golf. Et il faut dire qu'il est plutôt doué : même le grand Tiger Woods a été impressionné par le talent du petit prodige... (Réalisation : Pierrick de Morel)


10/02/17 - Tiger Woods renonce à ses deux prochains tournois
L'ancien numéro un mondial Tiger Woods a déclaré forfait pour ses deux prochains tournois, le Genesis Open et le Honda Classic, comptant pour le circuit PGA, en raison de douleurs au dos.


03/02/17 - Le dos de Woods le tracasse toujours
L'Américain Tiger Woods, ancien N.1 mondial de golf, souffrant du dos, a déclaré forfait vendredi au départ du deuxième tour de l'Open de Dubaï, comptant pour le circuit EPGA.


28/01/17 - Woods rate le cut, Rose vire en tête
FARMERS INSURANCE OPEN - Le tant attendu retour de Tiger Woods sur le circuit PGA au Farmers Insurance Open a tourné court : l'Américain n'est pas parvenu à passer le cut sur le parcours de Torrey Pines vendredi, à l'issue du 2e tour bouclé en tête par Justin Rose.


14/01/17 - Le toucher de velours de McIlroy
Rory McIlroy s?est offert un Eagle lors du 3e tour de l'Open d'Afrique du Sud à Johannesburg. Le Nord-irlandais tentera dimanche de remporter le tournoi pour la première fois de sa carrière.


05/01/17 - Woods: "Mon but est simple, gagner"
De retour sur les circuits après une longue coupure, l'ancien numéro 1 mondial Tiger Woods rêve de retrouver les sommets à 41 ans.


05/12/16 - La longue et lente reconstruction du "Tigre" Woods
HERO WORLD CHALLENGE - Tiger Woods a repris la compétition le week-end dernier au Hero World Challenge. Encore loin d'être au niveau des meilleurs, Woods a toutefois rassuré. "Le Tigre" a montré par séquences qu'il était encore capable de coups de très haut niveau. Reste désormais à retrouver le rythme et revenir de manière pérenne sur les greens.


04/12/16 - Woods un peu court pour son retour
L'ancien numéro 1 mondial Tiger Woods, de retour en compétition après quinze mois d'absence, a terminé à la 15e place du Hero World Challenge avec une carte finale de 76, soit trois coups au-dessus du par, dimanche à Nassau.


03/12/16 - Non, Woods n'a rien perdu de son toucher
HERO WORLD CHALLENGE - Pour son retour à la compétition après plus d'un an d'absence, Tiger Woods offre quelques flashes de ce qui a fait de lui le meilleur golfeur du circuit. Sa sortie de bunker termine dans le trou, un modèle du genre.


02/12/16 - Sept birdies, aucun bogey : Tiger Woods se relance avec brio
HERO WORLD CHALLENGE - Tiger Woods s'est bien repris après une première journée difficile sur le Hero World Challenge. L'ex numéro un mondial a rendu une carte de 65, avec notamment septbirdies, son meilleur total depuis trois ans.


Master d'Augusta
08/04/2010 Début du Master d'Augusta avec le retour de Tiger Woods