le golf en live streaming

Regarder le golf en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






14/08/16 - Rose, premier champion olympique de golf depuis 1904
JO RIO 2016 - Le Britannique Justin Rose a remporté dimanche à Rio le premier tournoi olympique organisé depuis 1904, succédant au Canadien George Lyon. Le premier Français Grégory Bourdy termine 21e.


13/08/16 - Rose sent l'or, Bourdy trébuche
JO RIO 2016 - Le Britannique Justin Rose a pris seul samedi la tête du tournoi olympique à l'issue d'un très bon 3e tour (-6) et, avec une avance d'un coup sur Henrik Stenson, il commence à rêver de l'or, tandis que Grégory Bourdy a vu fondre ses chances de médailles.


12/08/16 - Bourdy en embuscade avec Stenson après le 1er tour, Fraser en tête
JO RIO 2016 - Pour le grand retour du golf aux Jeux Olympiques, c'est l'Australien Marcus Fraser qui a dominé la première journée avec une superbe carte de 63 (8 coups sous le par). Le Français Grégory Bourdy est quatrième, après ce premier tour, en embuscade.


11/08/16 - Rose réussit le 1er trou en un olympique à Rio
Justin Rose est venu à Rio. Et il a bien fait. Jeudi, le Britannique a réussi le premier trou en un des Jeux de Rio, sur le par 3 du trou numéro 4.


11/08/16 - 112 ans, favoris absents et caïmans : le golf est de retour aux JO
JO RIO 2016 - Le golf revient aux Jeux Olympiques pour la première fois depuis 1904. La compétition masculine débute ce jeudi en l'absence de nombreuses stars, qui ont préféré faire l'impasse. Les outsiders s'en réjouissent, la lutte pour les médailles s'annonce des plus ouvertes. Le green de Rio promet qui plus est quelques surprises aux athlètes.


07/08/16 - Avec une carte de 58, Furyk signe un tour record
L'Américain Jim Furyk est devenu le premier golfeur du circuit professionnel américain (PGA) à signer une carte de 58 sur 18 trous, soit 12 coups sous le par 70, dimanche lors du quatrième et dernier tour de l'Open de Cromwell.


01/08/16 - Jusqu'au bout, Walker a résisté à Day pour décrocher son étoile
PGA CHAMPIONSHIP - A 37 ans, Jimmy Walker a rejoint le club des vainqueurs inattendus d'un tournoi du Grand Chelem en remportant le PGA Championship dimanche à Baltusrol. Pour un coup, l'Américain s'est imposé devant l'Australien Jason Day, numéro un mondial.


17/07/16 - Stenson a pris le meilleur sur Mickelson pour s'offrir une grande première
BRITISH OPEN ? Le Suédois Henrik Stenson a signé son premier succès en Grand Chelem en remportant le British Open avec trois coups d'avance sur l'Américain Phil Mickelson. Un autre Américain, J.B. Holmes, a complété le podium.


16/07/16 - Stenson et Mickelson lancés dans un mano a mano pour la Claret Jug
BRITISH OPEN - À l'issue du 3e tour ce samedi, c'est le Suédois Henrik Stenson qui a pris la tête juste devant Phil Mickelson, leaders après les deux premières manches. La victoire finale devrait se jouer entre les deux hommes, alors que les principaux favoris ont certainement perdu tout espoir de victoire samedi.


16/07/16 - Pour Spieth, Willett et Day, c'est déjà fini
BRITISH OPEN - Danny Willett et Jordan Spieth peuvent d'ores et déjà dire au revoir à leur espoir de victoire après avoir terminé loin derrière les leaders lors du troisième tour. Jason Day, s'il n'est pas totalement hors jeu semble également dans une position difficile.


Master d'Augusta
08/04/2010 Début du Master d'Augusta avec le retour de Tiger Woods