le golf en live streaming

Regarder le golf en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






21/08/15 - Voilà trois ans que Woods n'avait plus été à pareille fête
Tiger Woods a rendu jeudi une carte de 64 lors du 1er tour de l'Open de Greensboro. Il s'agit de la meilleure carte de l'Américain au terme de la 1re journée depuis trois ans. Elle lui permet de se classer provisoirement à la 7e place, à deux coups des leaders William McGirt, Tom Hoge et Erik Compton.


17/08/15 - Un premier Majeur pour Day, une place au sommet pour Spieth
US PGA - A 27 ans, Jason Day a remporté son premier Grand Chelem. Sur le parcours de Whistling Strait, l'Australien a devancé Jordan Spieth. Mais l'Américain, qui briguait un troisième Majeur en 2015, se console avec la place de numéro un mondial.


16/08/15 - Day peut rêver, Spieth aussi
US PGA - Jason Day a pris le pouvoir à l'issue du troisième tour, samedi. L'Australien occupe seul la tête mais, deux coups derrière lui, un certain Jordan Spieth rêve d'enlever une troisième manche du Grand Chelem en 2015.


15/08/15 - Spieth se replace avant l'orage
US PGA - Jordan Spieth a repris espoir vendredi dans sa quête d'un troisième titre majeur en quelques mois lors du 2e tour du Championnat PGA interrompu en fin de journée par un violent orage. L'Américain a rendu une carte à 67, soit 5 coups sous le par.


14/08/15 - Johnson au-dessus du lot, McIlroy et Spieth n'ont pas dit leur dernier mot
PGA CHAMPIONSHIP - Deux mois après sa 2e place à l'US Open, Dustin Johnson a pris seul les commandes du quatrième majeur de la saison. L'Américain a rendu une carte de 66, soit six coups sous le par. Il devance le Suédois David Lingmerth (67). Rory McIlroy et Jordan Spieth sont à cinq longueurs. Tiger Woods, lui, est au bord de l'élimination.


14/08/15 - Pendant ce temps-là, Woods est déjà dos au mur
A la peine au putting, Tiger Woods a rendu une carte de 75 jeudi lors du 1er du PGA Championship, soit trois coups au-dessus du par. L'ancien numéro 1 mondial, désormais 278e au classement, pointe à neuf coups du leader Dustin Johnson et devra se battre pour passer le cut vendredi, afin de ne pas s'arrêter à mi-parcours pour la troisième fois consécutive dans un Majeur.


04/08/15 - Quand un kangourou s?incruste sur un green de golf et travaille son direct du droit
Le golfeur australien Daniel Popovic a surpris un kangourou sur le green alors qu?il voulait taper quelques puts du côté de Wonga Park, Victoria.


20/07/15 - Au bout du playoff, Johnson remporte le British Open
BRITISH OPEN - Zach Johnson a remporté le British Open en s'imposant d'un coup devant le Sud-Africain Louis Oosthuizen. L'Américain, vainqueur du Masters d'Augusta en 2007, soulève son deuxième titre majeur. Jordan Spieth, vainqueur des deux premières levées du Grand Chelem, a dû se contenter de la quatrième place.


19/07/15 - Spieth bien placé pour réaliser la passe de trois
BRITISH OPEN - Jordan Spieth s'est replacé dans la course pour la victoire au British Open. Il vise une troisième victoire d'affilée en tournoi majeur.


18/07/15 - Woods au tapis, Johnson au top
BRITISH OPEN - Tiger Woods n'a pas passé le "cut" au British Open, samedi. L'ancien numéro 1 mondial n'avait déjà pas franchi le deuxième tour lors de l'US Open. Un enchainement inédit dans sa carrière.


Master d'Augusta
08/04/2010 Début du Master d'Augusta avec le retour de Tiger Woods