la formule 1 en live streaming

Regarder la formule 1 en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.



Suivre cette course de Formule 1 en direct et qualité directement sur son PC





20/10/14 - Toro Rosso: Un joli cadeau pour Wittmann
Tout juste sacré en DTM, le prestigieux championnat allemand de voitures de tourisme, Marco Wittmann a reçu un joli cadeau de la part de BMW. Le constructeur a annoncé que son pilote ferait bientôt ses premiers pas en F1 via un test avec Toro Rosso. "C’est pour le remercier de son travail, a confié le directeur de la branche sportive de BMW Jens Marquardt. Pour cela, BMW a obtenu quelque chose de spécial, je suis ravi que son rêve de gosse devienne réalité avec ce test de Formule 1. Grâce à nos bonnes relations avec Red Bull, nous avons pu organiser ce test. Nous sommes impatients de voir comment il se débrouille avec cette monoplace". Wittmann, 24 ans, a d’ores et déjà prolongé son contrat avec BMW. "La saison a été incroyable, c’est un rêve pour moi", a déclaré celui qui avait pris la 2e place du championnat européen de F3 en 2011 derrière le pilote de réserve de Caterham Roberto Merhi.









20/10/14 - Bianchi, l?enquête est ouverte

La FIA a officialisé ce lundi la composition du groupe de travail appelé à enquêter sur les circonstances de l’accident de Jules Bianchi au dernier Grand Prix du Japon. Il sera chargé de proposer de nouvelles mesures pour renforcer la sécurité en F1.











20/10/14 - Un groupe de travail pour enquêter sur l?accident de Bianchi
La FIA a dévoilé ce lundi la composition d’un groupe de travail habilité à étudier les circonstances de l’accident de Jules Bianchi au dernier Grand Prix du Japon et qui sera chargé de proposer de nouvelles mesures pour renforcer la sécurité au président de la FIA, Jean Todt. Ross Brawn, ancien patron de Mercedes F1 Team et Brawn GP, passé également chez Ferrari en fera partie comme l’ancien directeur de la Scuderia Ferrari Stefano Domenicali. L’ancien pilote brésilien Emerson Fittipaldi, président de la commission des pilotes, sera aussi dans ce groupe en compagnie notamment du professeur Gérard Saillant qui s’est récemment rendu au chevet de Jules Bianchi et d’Alexander Wurz, ex-pilote de F1 engagé aujourd’hui en Endurance avec Toyota président de l’association des pilotes de Grand Prix (GPDA). Jules Bianchi reste toujours dans un état critique à l’hopital de Yokkaichi près de Suzuka.









20/10/14 - Hülkenberg ne bougera pas

Force India est satisfait de ses états de service, Nico Hülkenberg a confiance dans son team, c’est donc tout naturellement que le pilote allemand a prolongé son bail au sein de l’écurie indienne, ce lundi.











20/10/14 - Hülkenberg reste chez Force India
Force India voulait le prolonger, voilà qui est fait ! De retour au sein de l’écurie indienne l’hiver dernier après une pige d’un an chez Sauber, Nico Hülkenberg pilotera bien pour le team de Vijay Mallya la saison prochaine. Le président le confirme en personne ce lundi matin: "Tout le monde ici est heureux de voir rester Nico pour la prochaine saison. Nous attendions beaucoup de lui et il a réalisé jusqu’à maintenant un travail considérable. Je suis convaincu qu’il s’agit d’un des plus grands talents de la grille et je suis fier qu’il continue à courir pour nous."   "C’est bon d’être déjà fixé pour l’année prochaine", dixit le pilote allemand de 27 ans, qui dispose d’une clause libératoire dans son contrat en cas d’offre émanant d’un top team. "C’est un team que je connais parfaitement, un team qui a de grosses ambitions et de solides partenaires comme Mercedes. Tout le monde ici a faim de succès et je pense qu’on aura encore un package très compétitif l’an prochain. J’ai un bon pressentiment pour 2015!"

We are pleased to confirm that @NicoHulkenberg will race with us for the 2015 season! http://t.co/vr7duNvXwU pic.twitter.com/ZmiET2GdIO

— Sahara Force India (@clubforce) 20 Octobre 2014










20/10/14 - Hülkenberg confirmé chez Force India pour 2015
Nico Hülkenberg pilotera pour Force India en 2015. L'écurie indienne a confirmé le pilote allemand (27 ans) par le biais d'un communiqué.


20/10/14 - L’agent de Bianchi est "dévasté"

Deux semaines se sont écoulées depuis l’accident de Jules Bianchi à Suzuka et ce dernier demeure dans un état critique dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital de Yokkaichi. Son agent, Nicolas Todt, est "dévasté" selon son père, Jean Todt.











20/10/14 - Todt: "100% de sécurité dans notre sport, ça n’existe pas"
Père de l’agent de Jules Bianchi, Nicolas Todt, Jean Todt s’est exprimé en tant que président de la Fédération internationale de l’automobile (FIA), dimanche, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. ''J'en parlais avant l'accident de Jules et je le répète: on ne doit rien considérer comme acquis, jamais se relâcher sur la sécurité. Les gens ont pris l'habitude de voir des terribles accidents de voiture, des crashs à plus de 200 km/h, desquels le pilote sort indemne. Mais ce n'est pas la normalité, c'est un miracle. Avant ça, il y a eu beaucoup de travail sur la sécurité. Mais 100% de sécurité, dans notre sport, ça n'existe pas.'' L’ancien patron de la Scuderia Ferrari a par ailleurs confié que son fils était "dévasté parce qu'il voit dans cette situation (celle de Jules Bianchi, ndlr) quelqu'un qui est comme son frère.''









17/10/14 - La mère de Jules Bianchi : "La F1 est un business, un très gros business..."
Interviewée par RTL, Christine Bianchi, la mère de Jules, a fait comprendre qu'elle nous pouvait pas entièrement livrer le fond de sa pensée après le terrible accident dont a été victime son fils, lors du Grand Prix du Japon.


17/10/14 - Les Bianchi contraints au silence ? 

RTL a rencontré la maman de Jules Bianchi, jeudi, au Japon. Prudente, Christine Bianchi sous-entend néanmoins qu’elle ne peut vraiment s’exprimer sur l’accident de son fils, en raison de la puissance de la F1.











Calendrier 2014 du Championnat du Monde de F1

16/03/2014 GP d'Australie - Albert Park
30/03/2014 GP de Malaisie - Sepang
06/04/2014 GP de Bahreïn - Sakhir
20/04/2014 GP de Chine - Shanghai
11/05/2014 GP d'Espagne - Catalunya
25/05/2014 GP de Monaco - Monaco
08/06/2014 GP du Canada - Gilles-Villeneuve
22/06/2014 GP d'Autriche - Red Bull Ring
06/07/2014 GP de Grande-Bretagne - Silverstone
20/07/2014 GP d'Allemagne - Hockenheim
27/07/2014 GP de Hongrie - Hungaroring
24/08/2014 GP de Belgique - Spa-Francorchamps
07/09/2014 GP d'Italie - Monza
21/09/2014 GP de Singapour - Marina Bay
05/10/2014 GP du Japon - Suzuka
12/10/2014 GP de Russie - Sotchi
02/11/2014 GP des Etats-Unis - Circuit des Amériques
09/11/2014 GP du Brésil - Interlagos
23/11/2014 GP d'Abu Dhabi - Yas Marina