la formule 1 en live streaming

Regarder la formule 1 en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.



Suivre cette course de Formule 1 en direct et qualité directement sur son PC





23/10/14 - Selon un de ses médecins, Michael Schumacher "n'est plus dans le coma" et réalise "quelques progrès"
Jean-François Payen, chef du service anesthésie-réanimation au CHU de Grenoble, confirme dans Le Parisien que Michael Schumacher n'est plus dans le coma et qu'il fait "quelques progrès".


23/10/14 - Schumacher, il y a de l'espoir

Près de dix mois après le grave accident de ski dont a été victime Michael Schumacher à Méribel, Jean-François Payen, chef du service de réanimation du CHU de Grenoble, évoque dans les colonnes du Parisien la convalescence de l’ancien pilote de F1, confirmant notamment qu’il "n’est plus dans le coma."











23/10/14 - Payen: "Schumacher n'est plus dans le coma"
"Tout ce que je peux vous confirmer, c’est qu’il n’est plus dans le coma." Tenu par le secret médical, Jean-François Payen, chef du service de réanimation du CHU de Grenoble, pèse ses mots à l’évocation de Michael Schumacher dans une interview accordée au Parisien et publiée ce jeudi. L’intéressé, qui a continué à suivre de près le champion de F1, à Lausanne d’abord, puis à son domicile, garde espoir quant à l’évolution de son ancien patient.   "On est dans une échelle de temps qui va de un à trois ans. A son domicile, il se trouve dans des conditions très favorables pour faciliter sa récupération. Et le fait qu’il soit dans son environnement familial peut l’aider", souffle-t-il.









22/10/14 - Alonso : "Nous sommes nulle part"
Fernando Alonso estime que la fin de saison de Ferrari est dépourvue d'objectif en raison d'un faible classement aussi bien au niveau des Constructeurs que des pilotes.


22/10/14 - Hamilton : "Le championnat est loin d’être joué"
Malgré 17 points d'avance sur son équipier Nico Rosberg, Lewis Hamilton (Mercedes) ne se voit pas encore champion du monde. Loin de là.


22/10/14 - McLaren: Michael s?en va
Sam Michael quittera l’écurie McLaren à la fin de la saison selon un porte-parole de l’équipe britannique, interrogé par la BBC. Le directeur sportif aurait annoncé sa démission à Ron Dennis il y a sept mois mais convenu de quitter ses fonctions à la fin de l'année. Il souhaiterait rentrer en Australie. En revanche le porte-parole a nié les rumeurs alléguant du départ du directeur technique Tim Goss et du chef des opérations Jonathan Neale, sur la sellette en raison des mauvais résultats de la firme de Woking cette saison. McLaren, qui n’a toujours pas annoncé son duo de pilotes pour la saison 2015, serait en négociations avec Fernando Alonso qui va quitter la Scuderia Ferrari. McLaren a recruté cette année l’ancien chef du département aérodynamique de Red Bull Peter Prodromou. Ce dernier est notamment en charge du projet de la monoplace de 2015.









22/10/14 - Lotus s?attend à conserver Grosjean
Par la voix de son copropriétaire Gérard Lopez, Lotus s'est dite confiante à l'idée de préserver Romain Grosjean en vue de la saison 2015. L'arrivée du motoriste allemand Mercedes est notamment considérée comme une bonne opportunité pour conserver le Franco-Suisse, qui dispose malgré tout d'un bon de sortie.


22/10/14 - Massa n'a qu'un objectif, finir devant Ferrari
Felipe Massa, au volant d'une Williams cette saison, espère briller devant son ancienne écurie Ferrari et ce à trois épreuves de la fin de la saison. Cela récompenserait l'excellent travail de l'équipe de Grove cette année, actuellement troisième du classement des Constructeurs.


22/10/14 - Prost: "La domination de Mercedes était presque inévitable"
Alain Prost a donné son point de vue sur un possible changement des règles de motorisation la saison prochaine et sur l’implacable domination de Mercedes cette année. Le quadruple champion du monde pense que la hiérarchie pourrait être modifiée en 2015. "Nous devons attendre d’abord de voir définis les règlements concernant le développement des moteurs. Cela va être très important. Mercedes sera difficile à battre mais ce n’est pas impossible. La manière dont vous pouvez agir sur le châssis est limitée mais je pense que l’ensemble, l’équipe et le moteur, il y a moyen de faire mieux", confie le Français cette semaine à Autosport. L’ancien pilote Williams, ambassadeur de Renault, n’a pas été surpris par la mainmise de Mercedes cette saison. "C’était presque inévitable, juge-t-il. Je ne parle pas d’écart de performance mais de l’avantage pris par Mercedes grâce au fait qu’ils ont commencé ce projet il y a plus de trois ans. Dans le même temps, Renault se battait pour le titre de champion du monde quatre fois de suite. Et peut-être qu'il était plus difficile de changer la façon dont vous travaillez, la façon dont vous investissez et la façon dont vous gérez les choses, surtout quand vous avez un changement complet de règles, un nouveau moteur et une nouvelle approche. C'est très difficile de faire les deux choses ensemble." "Mercedes produit son châssis et son moteur, poursuit-il. Cette année, c’était également un avantage. Si vous regardez la façon dont la voiture fonctionne, ce n’est pas seulement une question de moteur mais bien l'intégration. Cela fait un tout."









21/10/14 - Grosjean: "De Margerie m'a aidé à accomplir mon rêve"
Lotus et Red Bull ont manifesté leur émotion après la mort de Christophe de Margerie, le patron de Total. Il y en a un qui semble encore plus particulièrement touché par cette disparition: Romain Grosjean était proche de De Margerie, qui fait partie de ceux lui ayant mis le pied à l'étrier. "Tu as cru en moi et tu m'as aidé à accomplir mon rêve, rappelle le pilote français dans un message en forme d'hommage. On perd toujours les meilleurs trop tôt et cette phrase est plus vraie que jamais."










Calendrier 2014 du Championnat du Monde de F1

16/03/2014 GP d'Australie - Albert Park
30/03/2014 GP de Malaisie - Sepang
06/04/2014 GP de Bahreïn - Sakhir
20/04/2014 GP de Chine - Shanghai
11/05/2014 GP d'Espagne - Catalunya
25/05/2014 GP de Monaco - Monaco
08/06/2014 GP du Canada - Gilles-Villeneuve
22/06/2014 GP d'Autriche - Red Bull Ring
06/07/2014 GP de Grande-Bretagne - Silverstone
20/07/2014 GP d'Allemagne - Hockenheim
27/07/2014 GP de Hongrie - Hungaroring
24/08/2014 GP de Belgique - Spa-Francorchamps
07/09/2014 GP d'Italie - Monza
21/09/2014 GP de Singapour - Marina Bay
05/10/2014 GP du Japon - Suzuka
12/10/2014 GP de Russie - Sotchi
02/11/2014 GP des Etats-Unis - Circuit des Amériques
09/11/2014 GP du Brésil - Interlagos
23/11/2014 GP d'Abu Dhabi - Yas Marina