l'athlétisme en live streaming

Regarder l'athlétisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






16/04/14 - Athlétisme - L'agence antidopage jamaïcaine reconnait ses erreurs lors du contrôle positif de Campbell-Brown
L'Agence antidopage jamaïcaine (Jadco) a reconnu mercredi avoir fait des erreurs lors du prélèvement de l'échantillon urinaire de Veronica Campbell-Brown, contrôlée positif à un diurétique en mai 2013, avant d'être blanchie en février par le Tribunal arbitral du sport (TAS).


16/04/14 - Athlétisme - Championnats d'Europe - Mahiedine Mekhissi rêve du doublé 3000 m steeple - 1500 m à Zurich
Double champion d'Europe du 3000 m steeple, Mahiedine Mekhissi veut tenter le doublé avec le 1500 m lors des championnats d'Europe de Zurich. Une distance sur laquelle il est devenu champion d'Europe en salle en mars 2013 à Göteborg.


15/04/14 - Athlétisme - Pistorius, effondré, maintient sa version devant le procureur
Oscar Pistorius a été pilonné par le procureur lors de la confrontation finale. Il s'est effondré à plusieurs reprises mais a maintenu sa version.


14/04/14 - Athlétisme - Procès Pistorius : la porte des WC a-t-elle claqué la nuit du meurtre ?
La version d'Oscar Pistorius a encore chancelé, lundi. Le soir du drame, il dit avoir entendu un claquement de porte, qu'il n'avait pas mentionné à l'origine.


11/04/14 - Athlétisme - Procès Pistorius : Les 9 phrases-clefs de l'audience de vendredi
Le procureur Gerrie Nel a accusé vendredi Oscar Pistorius d'avoir délibérément assassiné sa petite amie Reeva Steenkamp le 14 février 2013, ne croyant pas un mot de sa version des faits, selon laquelle il pensait tirer sur un cambrioleur caché dans les toilettes.


10/04/14 - Athlétisme - Powell suspendu 18 mois pour dopage
Convaincu de recours à un stimulant interdit en juin 2013, Asafa Powell, 31 ans, a été suspendu pour 18 mois, jeudi.


10/04/14 - Athlétisme - Pistorius, cet égoïste qui humiliait sa petite amie selon le procureur
Oscar Pistorius a été mis en grande difficulté par le procureur Gerrie Nel, jeudi, lors du procès pour meurtre de sa campagne, Reeva Steenkamp.


09/04/14 - Athlétisme - Face au procureur, Pistorius maintient son cap
Après s'être exprimé, en larmes, à la barre du tribunal de Pretoria, Oscar Pistorius ne nie toujours pas avoir tué sa compagne, mais celui-ci plaide toujours non coupable et soutient "l'erreur" et qu'il n'avait pas "l'intention de tuer".


08/04/14 - Athlétisme - Pistorius raconte sa frayeur la nuit du meurtre de sa petite amie
Lors d'une longue audience pour le deuxième jour de sa déposition, Oscar Pistorius est revenu sur la nuit du meurtre. L’athlète de 27 ans ne nie pas avoir tué sa compagne Reeva Steenkamp, mais il plaide non coupable et soutient qu'il a paniqué et tiré sur la porte fermée de ses WC en croyant à l'intrusion d'un cambrioleur.


07/04/14 - Athlétisme - En pleurs, Pistorius s'excuse à la barre
Lors de la reprise de son procès, Oscar Pistorius s'est exprimé pour la première fois. L'athlète a pleuré et s'est excusé pour le meurtre de sa petite amie.