l'athlétisme en live streaming

Regarder l'athlétisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






14/01/16 - Coe : "Le retour vers la confiance sera un processus douloureux"
DOPAGE - Après la publication du second volet du rapport de l'AMA sur la corruption et le dopage dans l'athlétisme, le nouveau patron de l'IAAF a admis que la route serait longue pour que le grand public reprenne confiance dans son sport.


14/01/16 - Accusés de corruption, les dirigeants de l'IAAF "ne pouvaient ignorer l'ampleur du dopage"
IAAF - La commission indépendante de l'AMA qui a enquêté sur la corruption au sein de l'IAAF a indiqué jeudi que "la corruption était partie intégrante de l'IAAF" et que les hauts responsables de l'athlétisme mondial étaient forcément au courant des pratiques frauduleuses.


14/01/16 - Pound doute de la présence de la Russie aux JO
DOPAGE - Même si "la balle est dans le camp la Russie", le président de la commission d'enquête indépendante de l'AMA doute aujourd'hui que les instances du pays aient fait le nécessaire d'ici mars pour se voir autoriser à participer aux JO de Rio l'été prochain. Selon le nouveau rapport de l'AMA, 23 athlètes russes ont notamment été épargnés grâce aux malversations à l'IAAF.


14/01/16 - Un avis de recherche international lancé par Interpol contre Papa Massata Diack
IAAF - L'un des fils de l'ancien patron de l'athlétisme mondial, Lamine Diack, a été placé par Interpol sur sa liste des personnes les plus recherchées à la demande de la France.


14/01/16 - Les "ordures", le Kenya, le dopage et la corruption : nouvelles révélations sur l'athlétisme mondial
Le Kenya devrait être au coeur des accusés dans le second volet des conclusions de l'enquête que l'AMA présente ce jeudi à 15h00 à propos du dopage et de la corruption à l'IAAF.


13/01/16 - "L'IAAF n'a couvert aucun test positif d'athlètes russes"
Pour Sebastian Coe, tout a été fait par l'IAAF pour détecter et sanctionner les tests positifs des athlètes russes. L'actuel président de la Fédération internationale se défend de toute dissimulation, autant qu'il affirme ne pas avoir l'intention de démissionner.


29/12/15 - "Je ne vois pas la Russie à Rio" : Le patron de l'athlétisme européen ferme la porte des JO
DOPAGE - Svein Arne Hansen, président de l'Association européenne d'athlétisme, ne pense pas l'athlétisme russe capable de se réformer suffisamment vite en vue des Jeux olympiques de 2016.


22/12/15 - Mis en cause dans le scandale de dopage, le bras droit de Coe démissionne
Nick Davies, actuel bras droit du président de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) Sebastian Coe, a démissionné mardi de son poste, à la suite d'articles de presse le mettant en cause dans un scandale de dopage.


21/12/15 - Dopage russe : Le bras droit de Coe impliqué à son tour
SCANDALE ATHLETISME - L'adjoint de Sebastian Coe à la tête de l'athlétisme mondial est mis en cause par Le Monde dans le scandale de dopage dans l'athlétisme russe. Le quotidien publie un mail dans lequel Nick Davies, directeur du cabinet du nouveau président de l'IAAF, évoque dès 2013 les cas de plusieurs athlètes russes dopés.


18/12/15 - Diack aurait couvert le dopage d'athlètes russes dès 2011 en échange d'un pot-de-vin
Le Monde révèle que Lamine Diack aurait couvert dès 2011 le dopage d'athlètes russes en échange de 1,5 million d'euros venant de Russie. Cette somme aurait été utilisée pour financer la campagne de Macky Sall, actuel président du Sénégal. Diack a été mis en examen pour "corruption passive" et "blanchiment aggravé" par les autorités françaises le 4 novembre dernier.