l'athlétisme en live streaming

Regarder l'athlétisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






16/08/17 - Il y a huit ans, le 16 août 2009, Usain Bolt repoussait encore les limites du 100m
C'était il y a huit ans, jour pour. Un an après son titre olympique à Pékin, Usain Bolt décrochait son premier titre mondial sur 100m. A Berlin, lors de la finale, le Jamaïcain signe ce qui demeure aujourd'hui encore le record du monde de la distance, en 9"58., amélmiorant son propre record de 11 centièmes. Du jamais vu. Sur la ligne droite, il dépasse les 37 km/h de moyenne...


01/08/17 - Sports Explainer : Les secrets du record du monde d'Usain Bolt sur 100m
Un 100 mètres d'Usain Bolt, ça paraît facile... Mais le Jamaïcain ne laisse rien au hasard. Notre Sports Explainer vous le montre en détails en décortiquant son record de 9"58 en finale des Mondiaux de 2009.


13/08/17 - Records, coups de folie, sens du spectacle : pourquoi Bolt va nous manquer
MONDIAUX DE LONDRES - Samedi, "la foudre" Usain Bolt a tiré sa référénce sur une ultime finale du 4x100m. La fin d'une ère tant le sprinteur jamaïcain aura marqué les dix dernières années de son sport. Et au-delà du sportif, c'est sa personnalité qui va nous manquer. (Réalisation : Pierrick de Morel)


14/08/17 - Le dernier tour d'honneur du Roi Usain Bolt
MONDIAUX 2017 - Usain Bolt a dit un dernier au revoir au monde de l'athlétisme et au Stade olympique de Londres qui lui a bien rendu. Le Jamaïcain s'en va avec trois records du monde encore solidement accrochés, 22 médailles en grands championnats et une foule de souvenirs. Le départ d'une légende, sur un ultime tour de stade.


16/08/17 - Ni record, ni victoire : Taylor a raté son coup
Venu à Tignes pour chatouiller le record du monde, Christian Taylor est passé à côté de son objectif. L'Américain, champion du monde à Londres, n'a pas fait mieux que 16,99m, à 1,30 mètre de la marque historique de Jonathan Edwards. Pire, il a été battu par son compatriote Will Claye.


15/08/17 - A plus de 3000m d'altitude, Taylor veut s'offrir le record d'Edwards
C'est un rendez-vous absolument unique qui va se tenir mercredi à Tignes. A 3032 mètres d'altitude, dans un cadre exceptionnel, un meeting est organisé avec un concours au triple saut et un autre à la longueur, avec les stars de ces deux disciplines. Christian Taylor, notamment, veut s'attaquer au record du monde de Jonathan Edwards.


14/08/17 - Quiz ? Avez-vous bien suivi les Mondiaux de Londres ?
En grand(e) fan que vous êtes, même en vacances à la mer, vous avez checké les résultats sur Eurosport.fr. On va quand même vérifier tout ça.


14/08/17 - L'exploit, la déception, la sensation? : nos mentions des Mondiaux
MONDIAUX 2017 - Outre les belles performances de la délégation française, les championnats du monde de Londres ont offert quelques moments pour les mémoires. Notre sélection des meilleurs instants de ces Mondiaux, les beaux comme les plus sombres, les sourires comme les larmes.


14/08/17 - 1,93m en ciseau : L'extraterrestre Barshim passe les barres comme les haies
MONDIAUX 2017 - Sacré champion du monde dimanche à la hauteur, le Qatari Mutaz Barshim a impressionné le public londonien en passant à l'échauffement 1,93m en utilisant la technique du ciseau. Pour finalement franchir 2,35m lors de la compétition.


14/08/17 - Oubliez Bolt ou Bosse : La vraie star des Mondiaux, c'était la mascotte
MONDIAUX 2017 - Elle n'a pas battu de records du monde, ni même participé aux épreuves (encore que...). Pourtant, la mascotte de ces Mondiaux a régalé le public londonien et les téléspectateurs par ses facéties et ses activités improbables. Zoom sur l'une des stars des ces championnats du monde.