l'athlétisme en live streaming

Regarder l'athlétisme en direct streaming et gratuitement via internet. Diffusion en streaming vidéo avec le lecteur proposé. Téléchargez les codecs nécessaires pour visualiser correctement le direct.






26/06/16 - La vedette, c'est encore Lavillenie
CHAMPIONNATS DE FRANCE - En signant la meilleure performance mondial (5,95m) dimanche, Renaud Lavillenie a encore justifié son statut dimanche, à Angers. Dimitri Bascou, lui, a flambé sur 110m haies.


25/06/16 - C'est Teddy la poisse : victime d'une fracture du fémur, Tamgho ne verra pas Rio
Gros coup dur pour Teddy Tamgho. Le triple sauteur français s'est fracturé le fémur samedi lors des Championnats de France. Une blessure qui la évidemment le priver des Jeux Olympiques de Rio puisqu'il sera éloigné des pistes pour environ six mois. Sa saison est finie.


25/06/16 - Le titre et 9"88 : Vicaut flambe encore sur 100 mètres
CHAMPIONNATS DE FRANCE - Jimmy Vicaut a décroché le titre national sur 100 mètres en s'imposant en 9''88, samedi à Angers. Christophe Lemaitre, qui avait signé les minima en demi-finale, n'a pas pris part à la finale.


25/06/16 - Vicaut : "Tout est possible, Bolt n'est pas imbattable"
Jimmy Vicaut, champion de France du 100 m en 9"88 samedi à Angers, à 2 centièmes du record continental qu'il co-détient, a indiqué que "le début de saison était parfait pour le moment". Au point de tout envisager pour Rio...


25/06/16 - Tamgho s'est blessé au genou et ça semble sérieux
CHAMPIONNATS DE FRANCE - Teddy Tamgho s'est blessé ce samedi au genou lors de son cinquième saut aux Championnats de France. Sur une mauvaise réception, le Français, souvent touché pendant sa carrière, a vu son genou gauche tourner. Sa participation pour les JO pourrait être remise en cause alors qu'il venait de signer les minima, à 17,15 mètres?


24/06/16 - Vicaut-Lemaitre, trajectoires croisées sur la ligne droite
CHAMPIONNATS DE FRANCE - Jimmy Vicaut et Christophe Lemaitre se retrouve sur la ligne droite pour se disputer le titre national. Les trajectoires des deux sprinters se sont inversées ces dernières années.


21/06/16 - Les athlètes russes repêchés participeront sous drapeau russe
Les athlètes russes non suspectés de dopage et qui seront repêchés par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pourront participer aux JO de Rio sous bannière russe, a indiqué mardi le président du Comité international olympique (CIO).


21/06/16 - A six semaines des JO de Rio, sportifs russes et kényans dans le viseur
Le CIO, par la voix de Thomas Bach, a exprimé de sérieux doutes sur la probité des Russes et Kényans. Et cela dépasse les frontières de l'athlétisme. Pour aller aux JO, les sportifs issus de Russie et du Kénya devront être évalués individuellement par leurs fédérations respectives.


18/06/16 - Le ministre russe des Sports ne donne "aucune chance" de voir Rio à ses athlètes
Les athlètes russes n'ont "aucune chance" de participer aux jeux Olympiques de Rio en août, au vu du soutien clair apporté par le CIO à la décision de l'IAAF de maintenir la suspension de la Fédération russe, a estimé samedi le ministre russe des Sports Vitaly Moutko.


17/06/16 - Les athlètes russes restent privés de JO, mais ont encore une chance d'être présents à Rio
JEUX OLYMPIQUES - La fédération internationale d?athlétisme confirme sa décision et ne réintègre pas l?équipe russe d?athlétisme pour les JO. L'IAAF a toutefois laissé une chance aux athlètes russes de disputer les JO si leur innocence est prouvé par une autre agence antidopage. La fédération russe va faire appel de la décision devant le Comité international olympique.